Avis sur Singer Decorative – Test et prix

1

Principal avantage

Cette machine à coudre sera un allié couture fiable. Elle ne vous décevra pas et vous permettra de réaliser toutes vos créations sans faillir. Également très robuste, sa longévité ne fait pas doute.

 

Principal inconvénient

Quelques plaintes ont été recensées concernant le premier enfilage qui serait un peu ardu. Toutefois, il semblerait qu’avec une bonne concentration, on y parvienne tout de même.

 

Verdict: 9.4 /10

La Singer Decorative est une machine polyvalente et efficace qui pourrait convenir autant aux amateurs pour des travaux de coutures occasionnels qu’aux professionnels pour un usage un peu plus intensif.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Fiabilité et robustesse

Dans le monde des appareils de couture, la marque Singer n’est plus à présenter. C’est l’un des leaders de ce marché. Soyez certain de trouver au moins un de ses modèles dans les divers classements des meilleures machines à coudre du moment et même de tous les temps. Et pour cause ! La marque s’est toujours évertuée à produire des machines solides et fiables.

Cette Singer Decorative ne fait pas entorse à cette règle. Une des premières remarques émises par les nouveaux acquéreurs de cette machine est sa fiabilité et sa robustesse. Quel que soit le type de couture que vous désirez faire, le type de tissu que vous voulez utiliser, elle vous fournira un travail impeccable. Elle effectue des piquages précis et rapide. Elle est également très solide. Son porte-canette métallique tiendra de longues années. Ses aiguilles peuvent traverser de bonnes épaisseurs de tissus sans bloquer, casser ou ralentir.

2

 

Un produit de qualité à petit prix

Les appareils moins chers ne sont généralement pas les meilleurs. Si les produits haut de gamme affichent des prix affolants, c’est parce que leurs concepteurs n’ont pas lésiné sur la qualité des matériaux utilisés, la technologie et les diverses fonctionnalités. Et de même, les produits « pas chers » sont de qualité plus discutable, ne sont pas toujours fiables.

Voici donc l’exception à cette constatation. En effet, la Singer Decorative est une machine à coudre tout à fait accessible. Et cela, en étant de très bonne qualité. Elle est plus attractive et intéressante qu’un grand nombre de machine. Elle arbore un design des plus sympathiques. Elle est également légère, pour pouvoir être rangée sans trop effort après utilisation. Pour ce qui est de la pollution sonore, elle est moindre. La machine est très peu bruyante. Pourtant elle développe une puissance de 85 W.

 

Simple d’utilisation

Les débutant(e)s seront ravi(e)s de savoir que cette machine à coudre est très facile d’usage. Déjà, comptez à peine quelques minutes pour son installation (bien suivre la notice pour monter le fil). Une fois installée, vous pouvez débuter vos travaux de coutures. Pour régler cette Singer Decorative et choisir le type de point que vous désirez utiliser, il suffit de tourner la manette prévue à cet effet (la plus grande, celle avec la lettre S). Pour déterminer l’espacement entre les points, utilisez le bouton « length ». Enfin il existe un dernier bouton spécial pour les marches-arrière.

Cette machine peut effectuer 31 points différents pour vous offrir de plus larges perspectives de création. Elle possède un système d’éclairage du plan à coudre pour un plus grand confort des yeux et une possibilité de poursuivre votre couture même de nuit.

Avec la machine sont fournis des aiguilles pour tous les types de tissus ainsi qu’un supplément de pieds presseurs.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (29 votes, average: 3.83 out of 5)
Loading...