Avis sur Singer Initiale – Test et prix

1.Singer Initiale

Principal Avantage

La machine à coudre Singer Initiale est faite pour tout le monde : les débutants, les personnes qui ont un niveau intermédiaire et ceux qui ont un niveau avancé en couture ; elle est assez complète.

 

Principal Inconvénient

Certains de ses éléments sont en plastiques, ce qui pousse quelques personnes à croire que la machine n’est pas vraiment solide.

 

Verdict : 9.7/10

La machine à coudre Singer Initiale est très correcte pour son genre et en plus, le confort d’utilisation est bien présent !

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le mode d’utilisation de la machine à coudre

Que vous débutiez en couture ou que vous ayez déjà un niveau assez avancé, la machine à coudre Singer Initiale pourrait très bien convenir. Il s’agit d’une machine électrique simple d’une puissance de 85W. Elle ne jouit d’aucun écran LCD, mais choisir les fonctions d’utilisation qui vous conviennent se fait très facilement.

Vous pourrez vous servir de cette machine à coudre pour retoucher vos vêtements, pour coudre des vêtements entiers et aussi pour exercer vos talents de décorateurs. En outre, la machine est assez design pour que vous puissiez en tirer une certaine fierté et elle est bien solide pour que vous puissiez la garder avec vous au fil du temps. Donc, tout semble indiquer le fait que cette machine à coudre est faite pour les personnes qui cherchent une machine à coudre sérieuse et solide.

2.Singer Initiale

 

Le réglage automatique du point de couture

Même si la machine n’est pas capable de régler seule ses points de couture, vous pourrez tout de même choisir les points de couture que vous voulez de la manière la plus simple qui soit. Donc, avec la machine à coudre Intiale de Singer, vous pourrez vous permettre de faire les boutons et presque tous les points vous sont autorisés et cela ne fait que confirmer le fait que la machine convienne aux débutants et aux personnes qui savent déjà se servir d’une machine à coudre. D’ailleurs, pour votre confort, vous aurez droit à 6 têtes d’entrainement, d’un bras libre et plusieurs options de réglage de tension du fil faciles à manier et disponibles facilement. Toutes les options de réglage de cette machine sont faites pour que tout le monde puisse l’utiliser simplement, à chaque fois qu’on en a besoin.

 

Le nombre de points disponibles

La machine à coudre Initiale de Singer jouit de 18 points ajustables et 10 programmes afin que vous puissiez réaliser facilement des points droits, des points en zigzags, des boutons et toutes sortes de points décoratifs. Vous pourrez également compter sur cette machine pour le confort d’utilisation étant donné que la machine jouit d’un système d’éclairage sur son plan à coudre. Pour son prix, on ne peut que dire que la machine est très intéressante et en plus, comme elle vient de la marque Singer, vous pouvez compter sur sa robustesse et sa durabilité dans le temps. Il est vrai qu’elle n’est pas parfaite, mais elle est très correcte et vous pourrez coudre tout ce dont vous avez envie avec elle. En somme, tabler sur cette machine à coudre équivaut à opter pour une machine à coudre satisfaisante, donc, un investissement sûr pour la maison.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...