La meilleure machine à coudre professionnelle

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

 

Quelle est la meilleure machine à coudre professionnelle de 2016 ?

 

Qui n’a jamais rêvé de réaliser soi-même une jolie robe ou les costumes des enfants ? Si en chacune de nous sommeille une styliste avérée, sur la pratique cela ne donne pas forcément le résultat attendu. C’est pour cela qu’utiliser une machine à coudre devient indispensable. C’est d’ailleurs sans doute l’une des inventions qui ont révolutionné notre vie.

1-carina-291875

Pourquoi une machine à coudre ? Lorsqu’on n’est pas vraiment doué de ses mains ou qu’on veut faire de son métier la couture, il est important de bien s’équiper. C’est tout l’intérêt d’avoir une machine à coudre. Elle vous assure un résultat digne d’un professionnel.

Pour qui ? Les machines à coudre professionnelles sont faites pour toutes les personnes qui sont passionnées par la couture ou qui envisagent d’en faire leur métier. Elles sont donc destinées à tous les genres : hommes et femmes. Si la manipulation demande une bonne maîtrise, les enfants peuvent également être initiés à leur utilisation, mais seulement sous surveillance.

Pourquoi une machine à coudre à 206 points ? Pour faciliter votre travail et vous assurer un résultat parfait, le nombre de points proposés par le constructeur est une caractéristique considérable. Gardez en tête donc qu’une machine à coudre à 206 point est l’idéal. Cela vous permet en effet d’adapter plus facilement chaque réalisation à chaque tissu et bien évidemment la finition requise.

Pour quelles raison choisir une machine à coudre professionnelle avec accessoires ? Pour vous permettre d’effectuer toutes les réalisations possibles avec les tissus que vous souhaitez, choisissez une machine à coudre professionnelle avec accessoires.

Parmi les modèles de noter comparatif, la Carina H40A propose justement une machine à coudre professionnelle avec tous les accessoires nécessaires pour effectuer tout type d’éléments : pieds, pose zip, boutonnière, lot d’aiguilles standard, etc.  Chaque accessoire a une fin précise que vous découvrirez au fur et à mesure que vous vous servirez de votre machine.

 

 

Carina H40A

2-carina-291875

Principal avantage

En plus des accessoires fournis et du nombre de points élevés dont elle fait l’objet, cette machine à coudre a surtout l’avantage d’être muni d’un système d’enfilage automatique. Cela vous facilite la couture puisque la tension du fil est également automatique.

 

Principal inconvénient

Cette machine est livrée avec un DVD d’utilisation. Malheureusement, c’est en allemand. Ceux qui ne comprennent pas cette langue pourraient donc se décourager, mais en regardant les images, la compréhension est quand même assez facile.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€250.26)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une machine pour tout le monde

Actuellement, il existe une multitude de machines à coudre sur le marché et faire son choix n’est pas toujours chose aisée. Que vous soyez débutant ou expérimenté, la Carina H40A est la machine à coudre qu’il vous faut.

En effet, son utilisation est simplifiée pour vous permettre ainsi de réaliser facilement vos projets de couture. Après un apprentissage rapide de tous les éléments la constituant, vous n’aurez plus de mal à vous y mettre. De l’installation à l’utilisation, cette machine à coudre est l’équipement à avoir pour tous ceux qui rêvent de faire eux-mêmes leurs habits ou leurs décorations d’intérieur.

3-carina-291875

 

Une machine intelligente et performante

La principale caractéristique de la Carina H40A est qu’elle est dotée de 206 points. Cela veut dire que votre choix de points de couture et de finition réalisables est extrêmement varié. Mais ce n’est pas tout puisque son système d’enfilage est automatique ce qui vous évite de devoir le faire vous-même à chaque changement.

En plus, la tension du fil se fait aussi automatiquement pour s’adapter au type de tissu utilisé ainsi qu’à la couture à effectuer. Avec cette machine, vous pouvez même coudre sans problème des lettres ou encore des chiffres. Vous n’avez donc plus qu’à penser à ce que vous voulez réaliser : jupe, pantalon, nappe, rideau, etc. La machine s’occupe de tout.

 

Une machine à coudre professionnelle complète

Ce qui différencie la Carina H40A de tous les autres que vous voyez sur le marché, c’est simplement le fait qu’elle vous propose des accessoires complets. Effectivement, elle est composée de pieds, de pose zip, d’ourlet, de satin, de boutonnière, de guide quilting, de tournevis, de barre pour une deuxième bobine, de découd vite, de pinceau, de canettes vides ainsi que de lot d’aiguilles standard.

Ainsi, quel que soit votre projet, vous avez à votre disposition tout ce qui vous est nécessaire pour le réaliser. Silencieuse, elle ne dérangera ni votre entourage ni vos voisins. Elle n’est donc pas une simple machine à coudre puisqu’elle va vous permettre d’effectuer un travail remarquable et d’une qualité professionnelle. Avec la Carina H40A, coudre n’a jamais été aussi facile.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€250.26)