Avis sur Winkel KW12 – Test et prix

1

Principal Avantage

Sa simplicité d’utilisation ainsi que son design moderne sont la preuve que cet appareil a été conçu pour vous faciliter la vie.

 

Principal Inconvénient

Cette machine à glaçons qui produit 12 kg de glaçons par jours réalise essentiellement des glaçons d’assez petite taille et il n’est pas possible de régler la taille des glaçons.

 

Verdict : 9/10

Cet appareil vous aidera à réaliser rapidement vos glaçons et en plus, il est fait pour durer dans le temps et pour faciliter la vie. En somme, c’est une machine de bonne facture.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La taille de l’appareil en question

La machine à glaçons Winkel KW12 ne pèse que 9 kg, mais elle peut effectuer sans problème 12 kg de glaçons par jour. Donc, avec un tel appareil, vous ne serez jamais en cours de glaçons. D’ailleurs, notez qu’il s’agit d’un appareil professionnel que l’on a adapté aux particuliers et c’est pour cette raison qu’il est autant prisé.

Cette machine ne produit d’une seule taille de glaçons et son bac n’a que 2,2 litres de capacité ; toutefois, il lui faut seulement 4 minutes pour réaliser vos glaçons et c’est pour cette raison que cet appareil peut produire 12 kg de glaçons par jour. Pour ce qui est du rangement, vous n’aurez pas de problème, car la machine à glaçons en question est tout de même bien compacte.

Malheureusement, la machine ne peut pas faire de glace pilée, mais c’est compréhensible étant donné qu’elle a été faite pour réaliser des glaçons.

2

 

Quelques mots sur les matériaux de l’appareil

La machine à glaçons Winkel KW12 est faite en alliage de plastique ABS solide, d’acier inoxydable et de plastique transparent.

De ce fait, en optant pour cette machine, vous opterez pour une machine bien hygiénique et durable dans le temps. En effet, le fait que la machine soit essentiellement en plastique vous évitera d’avoir des problèmes de rouille, mais il vous faudra être assidu quant à au nettoyage, à cause du plastique.

Il faut aussi que vous notiez que cette machine fonctionne avec un compresseur et donc, si vous la changez de place, il est conseillé de la laisser au repos pendant au moins 30 minutes avant de la brancher. Cela pour que la machine dure dans le temps et pour qu’elle puisse réaliser rapidement vos glaçons.

En outre, les matériaux de cette machine à glaçons vous aideront à l’utiliser au cours de vos pique-niques en famille ou entre amis.

 

Concernant l’entretien et le rangement de la machine

Pour vous faciliter la vie, la marque a fait en sorte que cette machine soit très facile à nettoyer. D’ailleurs, grâce à un orifice prévu à cet effet, vous pourrez vidanger rapidement et efficacement la machine avant de la nettoyer avec une éponge propre et de terminer le nettoyage avec un chiffon sec en fibres naturelles.

Comme la machine jouit d’un design élégant, elle n’aura pas de mal à s’intégrer dans la décoration de votre cuisine et en plus, si vous n’avez pas besoin d’un grand espace pour la ranger étant donné sa compacité. De temps à autre, il vous faudra réaliser un traitement anti mauvaises odeurs, mais rassurez-vous, il s’agit d’une opération à réaliser une fois tous les trois mois.

Donc, si vous désirez avoir une machine à glaçons correcte qui vous facilitera la vie, ce modèle-ci pourrait vous convenir.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€119.9)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...