La meilleure machine à glace pilée

 

Quelles sont les meilleures machines à glace pilée de 2017 ?

 

Pour réaliser divers types de cocktails maison ou tout simplement se faire un thé glacé à déguster tranquillement chez soi, la glace pilée constitue un ingrédient essentiel. Celle-ci donne un effet esthétique à la boisson tout en rendant cette dernière plus agréable à boire. C’est pourquoi il est nécessaire de se procurer une machine à glace pilée. Mais encore faut-il savoir comment la choisir.

Machine a glacon – La meilleure machine a glace pilée

En premier lieu, il faut savoir qu’il existe deux catégories de machines à glace pilée à savoir : la version manuelle et celle automatique. Le comparatif devra donc reposer sur ces caractéristiques. Il est bien entendu évident que les modèles manuels sont beaucoup moins chers que ceux automatiques. Il faudra donc en tenir compte lors de l’achat si le budget alloué est limité. Comme pour le choix d’une machine à glaçon normale, l’achat de ce type d’appareil dépendra de sa capacité en eau. Ainsi, certaines d’entre elles, notamment les modèles automatiques, peuvent contenir jusqu’à 3,5 l d’eau. En ce qui concerne les appareils manuels, la capacité sera comptée au nombre de glaçons que le broyeur pourra accueillir. De ce côté, vous trouverez sur le marché des capacités variant de 10 à 15 glaçons pour chaque tournée.

En matière de design, il serait idéal d’opter pour un appareil compact qui s’intègrera plus facilement dans le décor de votre salon, ou de votre cuisine. Les modèles revêtus en acier inoxydable constituent également un bon choix de par leur côté esthétique, mais également de par leur praticité. Ces derniers sont beaucoup plus faciles à entretenir et sont d’ailleurs également beaucoup plus robustes.

Pour revenir sur les automatiques, vous aurez à tenir compte du bruit qu’ils feront éventuellement. Les produits silencieux restent les meilleurs, surtout si on désire exposer ses talents de barman à ses convives. Cette caractéristique est d’une grande importance. Vous pourrez ainsi mettre la machine en marche en soirée sans pour autant craindre de déranger ou de réveiller tout le voisinage. Vous pourrez ainsi vous lever le matin et vous servir sans attendre. Cependant avant d’activer ce matériel durant la nuit, vous devrez tenir compte de la vitesse de travail de celui-ci pour ne pas laisser la machine broyer dans le vide. Les plus performantes peuvent aller jusqu’à 15 kg de glaces pilées par heure.

 

Produits recommandés

 

VonShef 07/122

 

1.VonShef Broyeur à glaceCe produit est un broyeur à glace de type manuel. Fabriqué entièrement en acier inoxydable, il en rassure plus d’un quant à sa résistance. Comparé à ceux en plastiques, la manivelle de ce modèle est beaucoup plus solide. Vous pourrez ainsi vous donner à cœur joie au moulage de vos glaçons. Côté capacité, cet appareil peut accueillir jusqu’à 15 glaçons par tournée.

La glace une fois pilée sera directement déversée dans un récipient transparent emboîté à l’ensemble. Grâce à cette particularité, vous pourrez vider le compartiment une fois qu’il sera plein. Vous n’aurez aucune difficulté à ranger cet instrument de 27 x 16 x 16 cm de dimensions dans votre cuisine, votre salon ou de votre bar personnel.

 Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

 

OneCOncept Icebreaker

 

2.oneConcept IcebreakerIl s’agit ici d’une machine automatique qui vous évitera de vous fatiguer le bras en tournant une manivelle. Elle produit jusqu’à 15 kg de glace pillée toutes les heures grâce à son mode automatique et sa capacité de 3,5 l. Son design simple et élégant en fait tout le charme.

Ce dispositif ornera merveilleusement la pièce destinée à son emplacement. Totalement revêtu en acier inoxydable, il se fondra dans tous les décors et sera également simple à entretenir. Pour maintenir cet outil en équilibre durant le broyage, 4 attaches ventouses et un interrupteur de sécurité y ont été agencés. Le dernier composant permettra de démarrer la machine une fois que celle-ci détectera le bac à glace.

Peu bruyante, vous pourrez la mettre en marche aussi bien le jour que la nuit sans avoir à vous soucier de la gêne que cela pourra occasionner pour vos voisins.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€64.99)

 

 

 

Jago ECRS01

 

3.Broyeur à glace - machine à glace piléeModèle manuel et fabriqué en acier inoxydable, ce produit est à la fois résistant et commode d’utilisation. La manivelle se tourne presque d’elle-même.

Le revêtement noir de l’ensemble rend cet accessoire très discret afin qu’il puisse ne pas trop se faire remarquer et déroger à la décoration de votre intérieur. Le collecteur transparent de cet objet pourra accueillir les glaces pilées résultant des 10 glaçons placés dans le bac dédié à cet effet. En accessoire, cet appareil est accompagné à la livraison d’une pelle pour récolter simplement les produits du broyage.

Les lames de ce broyeur sont quant à elles tranchantes et surtout résistances vous offrons ainsi des glaces parfaitement pilées.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...