Avis sur Kenwood BM450 – Test et prix

1

Principal Avantage

C’est une machine à pain multifonctionnelle qui vous aidera à réaliser toutes sortes de recettes en un temps record, faites seulement attention aux touches digitales, car elles sont assez sensibles.

 

Principal Inconvénient

Son prix constitue un frein pour ne pas l’acheter, mais il s’agit d’un investissement que vous ferez pour l’avenir et en plus, la machine est de bonne facture.

 

Verdict : 9.4/10

La machine à pain Kenwood BM450 est faite pour les personnes qui débutent dans la réalisation des pains divers et qui désirent également posséder un appareil capable de réaliser d’autres recettes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€127.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le temps de cycle de l’appareil

La machine à pain Kenwood BM450 jouit d’une puissance de 780W et cela veut dire qu’avec elle, vous pourrez vous permettre de faire des économies d’énergie, car elle peut gourmande en électricité.

En outre, cette machine à pain peut vous aider à réaliser des pains divers en 58 minutes. De plus, elle peut maintenir au chaud votre nourriture pendant 1 heure et grâce à elle, vous pourrez manger vos pains préférés au matin, car elle est équipée d’une plage de programmation qui va jusqu’à 15 heures.

Notez que vous pourrez même choisir le type de cuisson de croûte qui vous convient avec elle. En effet, vous avez le choix entre la préparation de pains dorés, celle de pains clairs et celle de pains à croûte moyenne. Enfin, sachez que cette machine à pain intelligente peut mélanger, cuire, pétrir et lever vos pains.

2

 

La taille de la casserole et les diverses possibilités qu’elle offre

La casserole du modèle BM450 de Kenwood a une capacité de 1kg et avec cette machine, vous pouvez réaliser sans problèmes des pains blancs, des pains complets, des pains sans gluten, des pâtes à tarte, à quiche et à pizza, des gâteaux doux et même de la confiture.

Cela est possible grâce au fait que cette machine bénéficie de 15 programmes dont une cuisson seule. Cela signifie également que vous pourrez réaliser des recettes personnalisées avec cette machine moderne et très pratique.

Très important : vous pourrez également choisir la taille des pains que vous préparerez avec cette machine. Donc, vous pouvez faire des pains de 500g, d’autres de 700 g et d’autres même de 1 kg, suivant vos besoins et vos envies !

Donc, en optant pour cette machine, vous optez pour la possibilité de pouvoir vous passer des visites régulières à la boulangerie.

 

La garantie, le nettoyage et l’entretien

Cette machine à pain Kenwood bénéficie d’une garantie de 24 mois et cela veut dire qu’elle ne vous posera pas de problème et qu’elle est faite pour durer dans le temps. Pour vous en assurer, vous pourrez prendre connaissance des commentaires de ceux qui l’utilisent déjà depuis un certain temps.

Concernant le nettoyage, vous pourrez le faire facilement, tout simplement en enlevant les éléments détachables qui se trouvent à l’intérieur de la machine. Vous pourrez les laver à la main ou les placer dans le lave-vaisselle, si vous n’avez pas le temps. En outre, pour ce qui est de l’entretien, il n’y a pas de gestes spécifiques à adopter, veillez tout simplement à nettoyer les composants amovibles après chaque usage.

Comme l’appareil est assez compact, vous pourrez donc le ranger dans un petit espace et si vous n’y connaissez rien aux pains et aux gâteaux, un livre de recettes est livré avec lui.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€127.99)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...