Avis sur Imperia 100 – Test et prix

1.Imperia 100

Principal avantage

La machine à pâtes Imperia 100 est une machine robuste qui résistera au temps avec une efficacité prouvée de par l’expérience de la marque et de par son matériau constituant. Cette caractéristique fait de ce modèle la meilleure machine à pâtes.

 

Principal inconvénient

La facilité face à l’entretien aurait pu être un tantinet accentuée.

 

Verdict : 9,5/10

Si votre désir est de faire des pâtes impeccablement, facilement avec une possibilité de diversification accrue grâce à un outil pratique et robuste, cet appareil est fait pour vous. Son matériau de construction fait sa robustesse et avec ses accessoires divers, vous aurez un large choix quant à son utilisation pour des résultats tout aussi diversifiés sans avoir peur de le casser.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.57)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Matériau constituant

Le matériau constituant la machine à pâtes est la fondation même de la longévité de cette dernière. Il est plaisant de pouvoir utiliser une machine sans avoir peur de l’abîmer en cours d’utilisation et s’assurer qu’elle pourra aller loin dans le temps. Fait en acier chromé, notre appareil promet d’être robuste et surtout durable par rapport aux modèles en plastiques. Ses accessoires aussi sont faits avec le même matériau ce qui accentue encore plus sa robustesse et sa durabilité. Concernant ses rouleaux, ils sont en alliage d’aluminium anodisé et associé à la puissance de son laminoir, vous aurez un résultat parfait, des pâtes merveilleusement structurées.

3.Imperia 100

Les accessoires

Cette partie marque la qualité du travail, car plus il y aura d’accessoires, plus le résultat sera diversifié et plus le confort de l’utilisation de l’appareil sera haussé. Notre appareil possède des accessoires variés en ce domaine, il dispose, par exemple, d’un serre-joint afin de fixer l’appareil sur la table de travail pour ne pas qu’il bouge. Les accessoires qui sont associés à l’appareil quant à eux permettent plusieurs travaux à base de pâtes : spaghettis ronds, cheveux d’ange, tagliatelles, trenette, fettuccine, lasagnette, pappardelle, reginette frastagliate, petits raviolis, raviolis, cavatelli, gnocchetti sardi et rigatelli. On remarque aussi la présence de son accessoire coupe pâtes qui permettra de faire en sorte à ce que les pâtes puissent être travaillées sous 6 épaisseurs différentes ainsi que deux types de pâtes : tagliattelles et fettuccine.

 

Notoriété et efficacité

Cette machine à pâtes est de marque italienne ce qui atteste son efficacité et de son savoir-faire concernant les pâtes. Fait avec l’habilité artisanale italienne, sa robustesse est assurée ainsi que sa durée de vie qui sera assurément longue. Ses nombreux accessoires confirment sa diversification et de son confort face à son utilisation. Ses dimensions de 20,5 cm de longueur, 18,7 cm de largeur et 17 cm de hauteur font que la machine sera parfaitement compacte et n’encombrera en rien lors de son utilisation et de son rangement. Et la présence des rouleaux à viser accentuera son sérieux puisque cette fonction évitera tout éventuel blocage en cours d’utilisation de l’appareil.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.57)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...