Avis sur Marcato 19262300 – Test et prix

1.Marcato 19262300

Principal avantage

Il s’agit d’une machine à pâtes motorisée qui ne vous implique pas de faire des efforts pour manœuvrer une manivelle et obtenir votre pâte.

 

Principal inconvénient

Évidemment, comme pour le cas d’un certain nombre des modèles de ce type, le revers de la médaille se situe au niveau du bruit émis par le moteur.

 

Verdict : 9.7/10

L’utilisation de cette machine à pâtes est confortable et permet d’être beaucoup plus productif, car vous n’aurez plus à utiliser une manivelle pour avoir de la pâte étant donné qu’un moteur s’en occupe. Cependant, il émet un ben de bruit lorsqu’il fonctionne.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€103.06)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le matériau

Marcato 19262300 est une machine à pâtes qui est constituée essentiellement d’acier. Ce matériau est très résistant et durable indiquant une grande probabilité d’utiliser la machine sur de longues durées. Par conséquent, l’investissement dans son achat est rentable. En outre, en utilisant un matériel durable, vous n’êtes pas obligé de faire preuve d’une grande délicatesse durant sa manipulation en craignant tout le temps de le casser.

En plus de lui conférer sa robustesse, ce matériau optimise son côté  esthétique. De ce fait, il s’intègre plus facilement parmi tous les ustensiles et les équipements d’une cuisine. En effet, l’ensemble des matériels qui équipent une cuisine est souvent en métal et notamment en acier inoxydable de nos jours. C’est pour cette raison que cette meilleure machine à pâtes s’harmonise avec ces éléments étant donné que le matériau qui le constitue est le même que celui de ces outils.  

 2.Marcato 19262300

 

Les pâtes obtenues

Marcato 19262300 permet d’obtenir des pâtes à la fois larges et régulières. Les friands de pâtes devraient trouver du plaisir en utilisant ce modèle. L’appareil ne demande que peu de temps pour vous les fabriquer. L’économie de temps signifie moins de durée d’attente pour se mettre à table après la cuisson des pâtes obtenues. En effet, il ne lui faut que 10 minutes au maximum pour vous donner un résultat spectaculaire.

Les pâtes peuvent être colorées et constituées d’ingrédients variés, la qualité est toujours satisfaisante.  Cette rapidité est liée au moteur qui l’accompagne et qui assure à ce que vous puissiez avoir vos préparations sans faire d’effort. Vous n’aurez plus à dépenser de l’énergie avec une manivelle grâce à celui-ci. Différentes préparations peuvent être faites à travers cet appareil : des lasagnes, des raviolis ou des Banh Bao vietnamiens étant donné la qualité de son laminoir.

 

Les dimensions

Si Marcato 19262300 constitue l’une des meilleures machines à pâtes pour un grand nombre de gens, c’est parce que son design reste discret malgré sa performance.  Ce produit mesure dans les environs de 34,6 cm de longueur, 21,4 cm de largeur et 18,4 cm de hauteur seulement. Cette machine est de ce fait compacte et peut trouver sa place même au niveau des cuisines les plus étroites. En outre, vous pouvez le placer en permanence à un endroit donné si vous une cuisine plus spécieuse, mais il est également possibilité de le ranger et de le ressortir lorsque vous souhaitez l’utiliser.

Par ailleurs, cet appareil est léger pesant 3,6 kg seulement. Cette légèreté assure à ce que vous puissiez le déplacer ou le ranger en dehors des heures d’utilisation sans solliciter l’aide d’une autre personne pour arriver à le faire.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€103.06)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 4.14 out of 5)
Loading...