La meilleure machine à pop-corn Siméo

 

Quelles sont les meilleures machines à pop-corn Siméo de 2017?

 

Pour une soirée ciné à la maison, il n’y a rien de tel que de bons popcorns pour apprécier ce bon moment en famille ou entre amis. Pour concrétiser vos envies, achetez une machine à popcorn et préparez vous-même ces délices croustillants. Fiez-vous à notre guide pour choisir la machine à popcorn qui fera de votre soirée un moment réussi.

 

Parce qu’il serait vraiment dommage de passer des heures et des heures à préparer des popcorns, il va falloir choisir pour une machine bien performante qui affiche une puissance supérieure à 640 W. Cela garantit une rapidité d’exécution pour que vos popcorns puissent être prêts en un rien temps.

Après la puissance, il faut tenir compte de la capacité du bol des machines à popcorn qui vous intéressent. Si vous êtes nombreux (plus de 8 personnes à la maison), cherchez auprès des modèles affichant une capacité minimum de 100 g de maïs. Par contre, si vous êtes peu nombreux, un bol pouvant contenir entre 50 g et 100 g vous suffira amplement.

Et comme toujours, la matière utilisée pour les machines à popcorn entre également dans les critères à prendre en compte, car il y va de la durabilité de l’appareil. Généralement, une machine à popcorn se compose d’un bloc moteur qui est fait généralement d’acier et d’un bol transparent conçu avec du verre ou du plastique. Si le plastique coûte moins cher, il est également moins durable que le modèle en verre. Néanmoins, votre budget entre également en ligne de compte.

Bon nombre d’utilisateurs ont décidé de se fier aux machines à popcorn Siméo pour leur performance et leur robustesse. En effet, il s’agit d’une marque qui a toujours inspiré confiance aux utilisateurs grâce à son professionnalisme exemplaire et ses nombreuses années d’expérience. Si cela vous tente, nous vous proposons de découvrir le comparatif suivant qui présente les 3 machines à popcorn Siméo les plus appréciés par le public.

 

 

Produits recommandés

 

 

Siméo CC120 COCA

 

Petits et grands apprécieront immanquablement cette machine à popcorn Siméo qui se présente sous un coloris rouge pour donner un côté très festif et très amusant. Son joli minois mis à part, il s’agit d’une machine à popcorn bien performante grâce à son moteur de 1100 W de puissance.

En seulement quelques petites minutes, vous pouvez apprécier la saveur croustillante de vos popcorns fait-maison. Sur ce point, sachez que vous pouvez jouer sur tous les goûts. Des popcorns salés, sucrés, nature ou épicés, il y en aura pour toutes les préférences.

Pour une cuisson de qualité, l’appareil utilise un système d’air chaud pour transformer les grains de maïs en savoureux popcorns. Si vous êtes un débutant, sachez que le couvercle du bol de cette machine à popcorn Siméo sert d’instrument de mesure : un couvercle équivaut à 50 g.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€44.9)

 

 

 

Siméo FC150

 

Décidément, Siméo souhaite vraiment mettre le paquet avec cette machine à popcorn. Au niveau du design, on ne peut qu’apprécier le thème fifties de la structure arrondie, légèrement ovale qui est vraiment très agréable. Même s’il s’agit d’une machine destinée à un usage familial, sa performance avoisine de très près un modèle professionnel.

Tout d’abord, elle affiche une puissance de 1000 W pour apprêter les popcorns en seulement quelques minutes. Ensuite, la plaque rotative permet de bien mélanger le tout pour un assaisonnement homogène. Et là, vous pouvez tout faire : des popcorns nature, sucrées, salées, épicées et même caramélisées.

À la fin de la préparation, il suffit de renverser la partie supérieure et vous avez déjà des popcorns dans un bol. Côté entretien, la partie prévue pour la cuisson et le bol sont munis d’un revêtement antiadhésif pour faciliter le nettoyage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55)

 

 

 

Siméo FC 140 Retro Series

 

Si vous aimez le design vintage, vous apprécierez sans aucun doute cette machine à popcorn Siméo dont l’aspect ramène tout de suite aux années 50.

Compacte et peu encombrante, elle se décline en une forme cubique de 19,5 cm de côté et 40 cm de hauteur. Design mis à part, il s’agit incontestablement d’une machine à popcorn qui en a dans le ventre. Avec une puissance de 1100 W, elle est capable de transformer 100 g de maïs en popcorns délicieux à souhait en une seule opération qui ne dure que quelques minutes.

Pour aider les débutants en la matière, le couvercle renferme un petit instrument de mesure à grains. Sachez que cette machine vous permettra de réaliser toutes les variantes de la recette de popcorn pour le plaisir de tout le monde.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...