Avis sur OCB 6908701 – Test et prix

1.OCB 6908701

Principal avantage

La machine à tuber OCB 6908701 en acier inoxydable permet de réaliser des cigarettes comparables celles produites en usine. Performante et rapide, elle vous fait gagner du temps dans vos préparations.

 

Principal inconvénient

Selon l’avis de quelques usagers, cette machine à tuber serait pesante (1kg) et encombrante (16cm x 16cm x 9cm), ce qui rend plus difficile son transport et son rangement durant les voyages.

 

Verdict: 9.7/10

OCB 6908701 est la machine à tuber parfaite pour les fumeurs qui souhaitent garnir eux-mêmes leurs cigarettes. Avec son revêtement chromé, elle peut devenir un agréable objet de décoration dans un bureau ou au salon.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.06)

 

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une machine à tuber haute performance

Ce modèle OCB est l’outil par excellence pour préparer facilement vous-même vos cigarettes et les réussir à chaque fois. Equipé d’une manivelle ergonomique, il permet de garnir manuellement vos tubes, c’est-à-dire que vous pouvez effectuer vos préparations sans gâcher de l’énergie électrique. Cette manivelle avec une poignée confortable permet une prise en main aisée pour assurer à chaque utilisation votre confort.

Cette machine à tuber possède une chambre à tabac en acier inoxydable, robuste et adéquat pour préserver le goût de vos tabacs. Elle est dotée d’un tapis antidérapant permettant de garder sa stabilité au cours de sa manipulation. En plus, elle a du poids assez important pour qu’elle ne se bouge pas durant que vous effectuez vous préparations.

N’hésitez pas à feuilleter le manuel d’utilisation (fourni), si c’est la première fois que vous allez manipuler cet outil.

2.OCB 6908710

Une machine à tuber facile à manier

Vous n’aurez pas du mal à manipuler cette machine à tuber pour préparer vos propres cigarettes, car ce modèle manuel est conçu pour un usage simple par des particuliers. En plus de sa simplicité d’utilisation, elle est rapide, efficace et ne demande pas trop d’efforts à chaque préparation. Vous avez même l’impression de vous amuser en tournant la manivelle pour remplir vos tubes.

Seulement, évitez les fausses manipulations pour ne pas dérouter la machine. Vérifiez que la manivelle tourne vers le haut de la machine. Placez sur l’embout l’extrémité de votre tube. Sélectionnez la taille d’ajustement de votre cigarette. Mettez de manière uniforme le tabac dans la chambre réservé à cet effet. Maintenez la poignée et tournez la manivelle soigneusement en suivant le sens des aiguilles d’une montre. Il vous reste enfin à sortir la cigarette.

 

Un outil durable, élégant et facile à entretenir

Durable, parce que cette machine à tuber est construite avec de l’acier inoxydable qui est un matériau résistant à la corrosion, à la rouille et au choc. Elle vous rendra service pour des longues années. De plus, elle confère à votre salon ou à votre bureau un certain raffinement, grâce à son revêtement chromé brillant qui lui apporte à un esthétisme unique. Elle n’est donc pas seulement fonctionnelle mais aussi décorative.

Facile à entretenir, cet outil se nettoie facilement pour conserver sa performance. Après chaque usage, prenez le soin d’astiquer la chambre à tabac. Nettoyez de temps en temps l’appareil en ôtant la partie caoutchoutée sur son dessous et enlevez à l’aide d’une brosse les restes de tabac sur les pièces mobiles. Utilisez un coton-tige trempé d’eau chaude pour nettoyer le rouleau et l’injecteur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.06)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...