La meilleure machine à cigarette électrique

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quelle est la meilleure machine à cigarette électrique de 2016 ?

 

Avec le prix de la cigarette qui ne cesse d’augmenter, les gros fumeurs ne peuvent pas toujours assouvir pleinement leurs besoins. Heureusement, la machine à cigarette électrique vient à votre secours. Elle vous permettra de confectionner vous-même vos tiges et même d’avoir votre petite réserve personnelle. Cela dit, il vous faudra savoir de quoi il en retourne avant de vous lancer dans cette transaction.

3-machine-a-tubes-electrique-zorr

Pour vous renseigner sur le sujet avant d’effectuer votre achat, il est toujours conseillé de consulter un comparatif des machines à cigarette électriques les plus appréciées.

Ce dernier vous exposera les différents éléments auxquels il faudra faire attention avant de procéder. En premier lieu, vous tiendrez compte de la vitesse d’enroulement de la machine. En effet, vous n’allez pas à mettre toute une journée à l’élaboration de vos cigarettes surtout que vous n’aurez pas toujours le temps pour cela. Favorisez donc les modèles à grande ou moyenne vitesse qui vous permettront d’entuber des quantités appréciables de cigares.

Dix cigares en 10 minutes constitueraient bien une bonne valeur déjà pour commencer. Certains articles pourront également produire une bonne cartouche en seulement une demi-heure, ce qui est une excellente performance. Ensuite, jetez aussi un œil vigilant sur les matériaux. Ces derniers peuvent laisser un goût amer sur vos cigarettes. Ce qui serait vraiment dommage. Oubliez tout de suite les produits en plastiques. Ils ont tendance à laisser un arrière-goût pas très savoureux.

Les produits en métaux sont quant à eux plus appréciés, mais rien ne vaut l’acier inoxydable. Ce dernier n’altèrera pas la saveur de votre tabac, mais en plus, votre appareil s’en retrouvera également plus facile à nettoyer et à entretenir. D’ailleurs à ce propos, il serait idéal d’opter pour des outils accompagnés d’accessoires de nettoyage comme une petite brosse par exemple ou encore un pinceau.

 

 

Zorr 18101

1-machine-a-tubes-electrique-zorr

Principal avantage

Cette machine à cigarette électrique est particulièrement appréciée pour sa facilité d’utilisation. En effet, elle est non seulement puissante, mais également rapide. Le travail sera vite fait et bien fait.

 

Principal inconvénient

Il est assez dommage que ce modèle ne soit pas portatif.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

De 1,5 kg, ce dispositif rassure quant à la qualité des matériaux entrant dans sa composition. Ces derniers sont solides et résistants. Il le faut bien si vous voulez l’utiliser le plus longtemps possible. Ses dimensions sont assez petites pour que vous puissiez la poser sur votre bureau ou votre table de chevet sans que la machine n’encombre trop votre espace de travail.

En effet, elle ne fait en tout que 20,2 x 19 x 10,6 cm. Côté esthétique, elle est teinte d’une couleur argentée des plus élégante et plutôt vintage. Au dos de l’appareil sont marqués les principaux éléments auxquels il faudra faire attention quant à son utilisation. La poignée d’enclenchement tient bien en main et son fonctionnement est facile à comprendre grâce aux petites lumières situées à côté. Elles représentent les modes Reset, On et Jam.

2-machine-a-tubes-electrique-zorr

 

Concernant la puissance et la capacité

Comme il s’agit d’un modèle filaire, cette machine est considérée comme étant puissante. Et d’ailleurs elle l’est. En effet, grâce à cette puissance, elle peut entuber jusqu’à 200 cigarettes en moins d’une heure, ce qui vous fera largement gagner du temps. Vous pourrez ainsi vous adonner à d’autres besognes sans trop de difficulté.

D’autant plus que 200 cigarettes c’est amplement suffisant pour tout le mois ou du moins pour deux semaines pour les fumeurs invétérés. Les dimensions de chaque cigarette une fois terminée sont de 13,5 x 10 x 8,5 cm. Vous noterez également que vous avez ici un modèle à vis sans fin classique. Cela vous évitera la surchauffe du moteur lorsque vous arriverez à un certain nombre de cigarettes. Cela vous permettra d’enchaîner enroulage sur enroulage sans vous inquiéter de fatiguer la machine.

 

La facilité d’utilisation et les accessoires d’entretien

Cet article est particulièrement recommandé par les consommateurs de par sa facilité d’usage. En effet, c’est simple comme bonjour, vous n’aurez même pas besoin de plonger votre nez dans la notice. Première chose à faire : placer le tabac dans le compartiment du haut et insérer bien au fur et à mesure votre garniture dans l’interstice dédié à cet effet. Ceci fait, placez le tube de cigarette sur le côté-là où il doit être placé. Baissez le levier de commande et le tour sera joué.

Procédez ensuite comme cela pour toutes les autres. Pour ce qui est de l’entretien, cet article s’accompagne de deux brosses. L’une adaptée pour l’emplacement du tube de cigare et l’autre pour le nettoyage du compartiment à tabac. Veillez à entretenir votre machine après chaque utilisation pour en garantir la durée de vie.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99)