La meilleure machine à rouler les cigarettes

 

Quelles sont les meilleures machines à rouler les cigarettes de 2017 ?

 

Rouler ses cigarettes permet non seulement de faire des économies appréciables mais offre également la satisfaction de les avoir fait soi-même. Si vous êtes tombé sur cet article, c’est probablement parce que vous avez du mal à choisir votre machine à rouler les cigarettes. En prenant connaissance des principales caractéristiques d’un tel appareil, vous pourrez certainement exploiter plus facilement les comparatifs.

1.OCB machine à tuber Mikromatic

Les machines à rouler les cigarettes, encore appelées rouleuses à tabac ou rouleuses à cigarettes fonctionnent toutes selon le même principe. En ouvrant le boitier ou en actionnant un levier, vous tendez un ressort et déployez la toile de roulage. Vous placez le papier à rouler contre la toile après avoir humecté sa partie gommée. Vous étalez ensuite le tabac sur la partie inférieure formant une petite gouttière. En refermant, le ressort se détend et le papier vient s’enrouler autour du tabac, guidé par la toile. La cigarette terminée sort par une fente en façade.

La taille peut cependant différencier les modèles que vous trouverez sur le marché. La largeur de la machine détermine la longueur de la cigarette. Certains ne s’accommodent que des feuilles courtes standards tandis que d’autres acceptent les feuilles longues King size, avec ou sans filtre.

Les matériaux entrant dans leur fabrication peuvent également varier. Certaines sont fabriquées en plastique quand d’autres utilisent le métal, généralement un l’alliage léger mais solide.

Certains modèles offrent des fonctions en plus comme une blague à tabac incorporée pour toujours en avoir à portée de main ou encore la possibilité de rouler des cigarettes coniques.

Vous voudriez certainement que votre machine à rouler vous suive partout. Un modèle compact pourra se glisser plus facilement dans votre poche. Sa couleur est toute aussi importante car elle reflètera votre personnalité.

 

Produits recommandés

 

OCB Mikromatic

 

A.1 La meilleure machie a rouler les cigarettesLa tubeuse manuelle Mikromatic de la marque française OCB est destinée à un usage intensif et régulier. Elle vous permet de tuber vos cigarettes en deux temps trois mouvements, au sens propre du terme.

Il suffit en effet de trois gestes simples pour produire une cigarette parfaitement tubée, à savoir : insérer le tube dans le logement situé à gauche de l’appareil, placer le tabac dans l’emplacement prévu à cet effet sur le dessus, tourner la manivelle dans le sens des aiguilles d’une montre puis de le laisser revenir et c’est tout. Vous l’avez votre cigarette.

Elle est fabriquée avec des matériaux particulièrement solides, massifs et inoxydables. Elle ne craint alors ni rouille ni corrosion de quelle sorte que ce soit. Elle est assurée d’une grande durabilité et est même livrée avec un ressort de rechange au cas où.

Dotée d’un tapis antidérapant, il n’y a absolument aucun risque qu’elle dérape pendant l’opération même si le ressort offre une certaine résistance.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.9)

 

 

 

Gizeh Silver Tip

 

2.Machine à tuber - tubeuse - Silver TipLa marque allemande Gizeh propose avec son modèle Silver Tip, une tubeuse manuelle d’une facilité d’utilisation déconcertante.

Avec quelques gestes simples, vous pourrez sortir votre première cigarette en 5 secondes chrono. Pour cela, il vous suffit de l’ouvrir, placer la quantité adéquate de tabac, la refermer, placer le tube sur son extrémité et faire faire un mouvement d’avant en arrière à sa partie supérieure et c’est tout.

La seule difficulté, si on peut l’appeler ainsi, est de trouver la bonne dose de tabac en fonction de la densité que vous recherchez mais après quelques essais, vous y parviendrez rapidement.

Cette tubeuse est fabriquée en matière plastique de haute qualité, très solide. Ses couleurs noires et rouge bordeaux vont bien de paire pour lui donner un look agréable. Avec ses faibles dimensions (11,5 x 3,5 x 2,8 cm), elle pourra vous accompagner partout. Elle peut en outre s’accommoder de tous les tubes à cigarette de taille standard.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

The Khan Outdoor & Lifestyle Company Tobacco Mod. 753 DE

 

3.Machine semi-automatique à rouler des cigarettesN’avez-vous jamais hésité à sortir vos cigarettes devant vos amis pour la simple raison qu’elles sont particulièrement mal roulées et complètement difformes? Avec celles que vous aurez réalisées avec cette machine à rouler les cigarettes de The Khan Outdoor & Lifestyle Company – Tobacco, vous pourrez au contraire les arborer fièrement et préciser que vous les avez fabriquées vous-même.

Elle permet en effet de les rouler parfaitement en quelques secondes. Elle vous permet même de rouler aisément des cigarettes avec ou sans filtre. Fabriquée en alliage de zinc, elle bénéficie d’un look d’une grande élégance. Elle constitue également un excellent article de cadeaux que vos amis ne manqueront pas d’apprécier.

Très compacte, elle ne mesure que 9.4 x 8.2 x 2.2 cm et n’accuse que 118 grammes à la balance. Vous pourrez alors l’amener partout où vous pourrez avoir besoin de ses services.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.79)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...