La meilleure machine à rouler

 

Quelle est la meilleure machine à rouler de 2017 ?

 

La machine à rouler ou encore appelée machine à tuber est tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser vous-même vos cigarettes. Pour les gros fumeurs, c’est une excellente occasion de faire des économies. Vous ne dépenserez plus autant en paquet de cigares déjà tout fait, de quoi envisager de nouvelles perspectives d’investissement.

1.3 Rizla Premier metal Machine à rouler King size

Le choix de cette catégorie de produit dépend avant tout de la fréquence d’utilisation. Il faudra alors s’assurer de se procurer le meilleur modèle en fonction de vos besoins. Pour cela, consulter un comparatif en ligne vous aidera grandement. Quoi qu’il en soit, certaines caractéristiques de base sont à considérer avant l’achat. Elles sont au nombre de trois pour être plus exact.

D’abord la vitesse : elle est importante dans la mesure où vous n’aurez pas beaucoup de temps à consacrer à la confection de vos propres cigarettes. L’idéal par contre sera de s’y prendre en fin de semaine et de préparer le stock qui vous sera utile pour la prochaine. Encore dans ce cas-là, il vous faudra travailler vite et efficacement pour pouvoir passer du temps avec votre famille après. Il existe deux types de machines : l’une manuelle et l’autre électrique. Les deux peuvent offrir le même résultat, mais le mieux serait de pouvoir obtenir une cartouche de cigarettes en seulement une demi-heure. Vous prendrez ainsi plus de goût à vous adonner à cette besogne.

Ensuite, les matériaux. D’un point de vue qualité du goût de vos cigares, les matériaux de votre modèle joueront un rôle à ne pas négliger. Favorisez alors les produits en métal et non en plastique. Ces derniers sont d’ailleurs un peu moins robustes que les premiers. Pour vous assurer de la longévité de votre appareil, ces matériaux devront aussi être observés à la loupe. Vous pourrez également opter pour des machines en acier inoxydable. Ceux-ci ont une résistance semblable à celle du métal, de quoi vous garantir quelques années de fonctionnement.

Enfin, les accessoires. Certains produits sont accompagnés d’objets ayant pour but de faciliter leur utilisation ainsi que leur entretien. Il conviendra donc de s’en préoccuper. Pour le nettoyage, une brosse et un pinceau seront très appréciés. Cela vous évitera d’en acheter séparément. Ce qui ne serait pas pratique. Là au moins vous serez sur que les outils d’entretien ont été spécialement dédiés pour la machine en question.

 

 

Rizla+ Premier Métal

1.1 Rizla Premier metal Machine à rouler King size

Principal avantage

La Rizla+ Premier Métal est dotée de rouleaux de grande taille, idéals pour la préparation de gros cigares.

 

Principal inconvénient

Il est assez dommage qu’il s’agisse d’un modèle manuel. Son utilisation fatigue quelque peu au bout de plusieurs heures, ce qui est loin d’être pratique pour une production à grande échelle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.73)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et praticité

Ne faisant que 11 x 3,4 x 2,8 cm de dimensions, ce produit fait partie des modèles de poche. Vous pourrez l’emmener partout, ce qui est des plus pratiques. Lorsqu’il vous viendra l’envie de tirer une bouffée, il vous suffira de sortir votre accessoire. D’autant plus que l’objet ne pèse en tout que 82 g. Vous ne vous sentirez ainsi pas encombré durant vos trajets entre la maison et le lieu de travail.

Le coloris bleu ciel de son rouleau est quant à lui agréable à regarder surtout marié avec la couleur argentée de son support. Vous pourrez donc le poser sur votre bureau sans que cela ne gêne votre vue.

1.2 Rizla Premier metal Machine à rouler King size

Quelques mots sur les matériaux et la capacité

Son support étant fabriqué en métal. Cet objet est à la fois esthétique, mais surtout robuste. Grâce à cela, il résistera plus facilement aux chocs divers qui pourraient éventuellement survenir. Il pourrait par exemple tomber de votre poche et se fracasser sur le sol, sans conséquence. De quoi vous rassurer quant à la durabilité de vie de ce produit. Le manchon a été fabriqué en caoutchouc aveugle à la fois agréable et très doux.

Il est également d’une grande résistance. Vous pourrez ainsi enrouler autant de cigarettes qu’il vous plaira durant un temps de vie très appréciable. Au sujet de sa capacité, très convenable, cette machine pourra accueillir jusqu’à une taille maximale de papier de 70 mm.

 

Le mode d’utilisation et l’entretien

Le mécanisme de ces types de machines à rouler est très simple. Il conviendra aussi bien aux habitués qu’aux débutants. Un système de pression d’arrêt vous permettra de maintenir le papier à rouler tout en effectuant le roulage. Grâce à sa large capacité de 70 mm de papier, vous pourrez avoir une large gamme de choix de taille de vos cigarettes. N’hésitez donc pas à tout essayer. Pour l’entretien de ce produit, il vous suffira de vous munir d’un pinceau et d’une brosse. Favorisez les poils doux pour ne pas agresser inutilement le caoutchouc du rouleau.

N’utilisez pas de détergent ou de savon pour nettoyer l’ensemble, car cela pour déteindre sur le goût de vos cigarettes. Ce qui ne serait pas très agréable. Brossez juste le tout avec la brosse sèche et utilisez le pinceau pour les parties un peu difficiles d’accès. Adaptez cette procédure chaque jour après utilisation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.73)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...