Avis sur Sodastream Dynamo – Test et prix

1.Sodastream Dynamo Machine

Principal avantage

Sodastream 1015112490 est un appareil à la fois économique et écologique. Vous pourrez alors préparer vos boissons pétillantes en seulement quelques secondes et à partir de l’eau du robinet.

 

Principal inconvénient

Il est important de bien lire la notice d’utilisation au risque d’être arrosé totalement à cause d’une mauvaise manipulation.

 

Verdict : 9.2/10

Une fois que vous aurez compris la manipulation de la machine, elle vous garantit une satisfaction totale.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€90.43)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Présentation soignée

Cette machine à soda a été conçue à partir d’un matériau en plastique. Elle pèse à peu près 1.4 kg, ce qui vous donne la possibilité de la porter ou de la déplacer facilement. Le pack se compose d’une machine à gazéifier, d’un cylindre de CO2 alimentaire et d’une bouteille PET de 1 l. Ce dispositif a été fabriqué pour un usage à l’eau du robinet, ce qui vous évite d’acheter de l’eau minérale en plus.

Il affiche un design moderne, avec une coque aux lignes épurées et une belle couleur rouge. Cette création de Sodastream de 15 cm de largeur, 22 cm de profondeur et 42 cm de hauteur occupera le minimum de place dans votre cuisine. Un indicateur de saturation s’enclenche lorsque ce bijou de technologie a atteint ses limites.

3.Sodastream Dynamo Machine

Une machine pratique

Grâce à cette machine, vous n’aurez plus à acheter les boissons en bouteille et à vous encombrer d’une tonne de déchets en plastique. Ce dispositif vous garantit une préparation jusqu’à 60 l de boissons pétillantes grâce à son cylindre de C02 alimentaire. Avec la bouteille de gazéification qui est réutilisable en PET (sans BPA), vous obtiendrez des boissons bien gazeuses.

Ce modèle est aussi disponible avec un large panel de sirops, pour vous permettre de choisir le parfum qui vous plaît le plus (coca, citron, et bien d’autres). Par ailleurs, ce dispositif ne nécessite aucunement l’usage de courant électrique ou d’une quelconque source d’alimentation, car c’est un appareil manuel. Étant donné que vous utiliserez l’eau du robinet, cet appareil est donc à la fois économique et écologique.

 

Mode d’utilisation

Afin de faire des bulles, il vous faudra avant remplir la bouteille de gazéification avec de l’eau. Insérez-la dans l’appareil en la tournant légèrement pour qu’elle s’emboîte parfaitement. Appuyez sur le levier plusieurs fois jusqu’à ce que vous entendiez un fort bourdonnement. Ce bruit est le signal que l’eau a bien été gazéifiée. Ensuite, vous retirez cette bouteille pour y verser le concentré de soda. Il serait alors plus avisé de remettre le couvercle et remuer délicatement afin d’obtenir un mélange complètement homogène.

Afin d’assurer un fonctionnement optimal des machines à soda, il est recommandé de tenir la bouteille PET éloignée du le lave-vaisselle ou d’utiliser de l’eau chaude pour le nettoyage. Veillez aussi à ne pas la placer à proximité d’une source de chaleur, naturelle (soleil ou feu) ou non (four, résistance, ou autre). Gazéifier de l’eau sans additif constitue une autre mesure de précaution pour rallonger leur durée de vie. Et pour des raisons de santé, n’utilisez plus la bouteille PET une fois la date de péremption passée.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€90.43)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...