Avis sur Kitchen Chef VS2650PRO – Test et prix

2.Kitchen Chef VS2650PRO

Principal Avantage

Ce modèle démontre des performances d’emballage et de mise sous vide étonnantes. Cela pourra permettre à ce dispositif de se placer comme une meilleure machine sous vide.

 

Principal Inconvénient

Il est assez coûteux d’alimenter cette machine en sacs. Ses dimensions nécessitent de trouver des sacs compatibles en longueur et en largeur pour pouvoir adhérer à la machine.

 

Verdict : 9.5/10

Une fois qu’on a trouvé un bon fournisseur de sacs de cette machine, rien ne l’empêche de faire l’objet d’une utilisation régulière et intensive par sa puissance et sa vitesse de travail.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et ergonomie

Les aliments et les plats cuisinés sont hermétiquement conservés efficacement dans les sacs en plastique de cet appareil à emballer sous vide semi-pro. La soudure de cette machine se fait de manière contrôlée afin que les aliments gardent leur goût et leurs nutriments jusqu’à la décongélation. Cette machine fonctionne de manière simple permettant à l’utilisateur de suivre la cadence et d’ajuster les gestes à sa vitesse pour une optimisation de travail. Elle aspire tout l’air contenu dans le sac à une vitesse incroyable, que ce soit pour les aliments solides ou liquides. Son soudage se fait de manière précise pour éviter de déchirer ou d’occasionner des dans le sac en question. Pour finir, elle coupe de manière droite le sac grâce à sa lame intégrée. Presque aussi grande qu’une perforeuse, de 7,6 x L36,5 x P14,5 seulement, elle tient peu de place dans la cuisine. On peut la ranger dans le placard sans souci. Couleur : Noir / Inox Range cordon.

1.Kitchen Chef VS2650PRO

 

Fonctionnalités et puissance

Puissante de 120 W met sous vide n’importe quel aliment à grande vitesse grâce à son temporisateur électronique. Elle intègre deux modes de fonctionnement possibles pour les différents types d’usage. Pour ceux qui maitrisent la technique et pour les aliments fragiles, ils peuvent la mettre en mode manuel. Ils pourront ainsi garder le contrôle à chaque étape de la mise sous vide. Pour les mères de famille ou les cadres qui n’ont ni le temps de préparer leur repas tous les jours, ils pourront les préparer à l’avance grâce à cette machine et les emballer pour une meilleure conservation. Son mode automatique leur permet de la mettre en marche et de vaquer tranquillement à leurs occupations pour un résultat exemplaire. La conservation des aliments est assurée par sa double soudure. On n’a donc pas à craindre que la soudure se défasse dans le congélateur et que les liquides surtout se répandent partout.

 

Sacs

Cette machine sous vide est livrée avec un lot de 3 types de sacs pour s’adapter à tous les types d’aliments à conserver. D’abord 8 sacs 28×40 de longueurs pour les plus volumineux et les liquides. Les soupes et les veloutés nécessitent une large marge pour être emballés correctement. Nous avons ensuite cm10 sacs de 22 cm de largeur et de 30 cm pour les aliments de taille moyenne. On y a inclus pour finir 3 boîtes de différentes capacités à savoir 2 litres, 1,4 litre et 0,7 litre pour les aliments fragiles. En plus de tout cela, cette machine embarque 2 rouleaux de 3 m chacun et de 28 cm de large pour choisir librement la taille des aliments à mettre sous vide.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.9)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.40 out of 5)
Loading...