La meilleure machine sous vide pro

 

Quel est la meilleure machine sous vide pro de 2017 ?

 

La soude sac est un appareil multi usage qui permet de mettre de la nourriture humide sous vide dans des contenants en plastique. Pour éviter les déceptions inutiles, tâchez de choisir une machine sous vide qui répond à vos attentes personnelles et professionnelles.

Pourquoi une machine sous vide ? Les machines sous vide pas chères ont été prévues pour être utilisée quotidiennement. Les avantages offerts par cet appareil sont légion. Mettre des aliments dans des sachets sous vide permet de gagner de la place dans le frigo ou le congélateur. En effet, il est plus facile de disposer ces aliments conservés dans ces sachets. La qualité de la conservation des sachets sous vide est nettement meilleure que celle d’un sachet classique, et cela, que ce dernier soit zip-lock. En prime, les sachets sous vide n’accumulent ni de la glace, ni des chocs de brulures au cours de la congélation. L’appareil élimine totalement la présence de l’oxygène et de l’humidité à l’intérieur du sachet.

1.1 Soude-sac Alimentaire Andrew James

Les aliments à mettre sous vide ? Tous les types d’aliments peuvent être mis sous vide, à commencer par les légumes, les fruits, la viande et même les plats cuisinés en sauce. Si les professionnels de la restauration décident de garder leurs denrées dans des sachets sous vide, c’est en surtout en raison du fort pouvoir de conservation de ces sacs. Les différences entre la viande congelée et la viande placée sous vide sont nombreuses. La chaire que l’on sort tout juste d’un sac sous vide présente une texture presque parfaite, car les sucs sont conservés tels quels. Les vitamines et les nutriments présents dans la nourriture sont mieux conservés. Sa coloration est fraîche même si cette viande date de quelques jours. Et pour ce qui est du goût, il n’y a rien à redire.

Qu’en est-il des plats cuisinés ? Les aliments cuisinés placés dans des sacs sous vide peuvent être réchauffés directement au bain-marie. C’est très pratique, car l’on aura qu’à placer le sac dans une casserole remplie d’eau chaude ou dans un récipient placé dans un four à micro-ondes. La décongélation est également rendue plus facile, il suffit de placer les sachets dans un évier rempli d’eau tiède. Vous n’aurez plus besoin d’attendre des heures que de la viande décongèle avant de commencer à cuisiner.

Pourquoi choisir une machine sous vide à usage professionnel ? Après un comparatif complet, l’avantage est avant tout financier. Les professionnels n’ont plus besoin de faire quotidiennement leurs courses puisqu’ils peuvent stocker une énorme quantité de viande dans leurs réfrigérateurs. Le gain de temps dans la préparation des repas est également très conséquent.

 

 

Vide / Soude-sac Alimentaire Andrew James

1.2 Soude-sac Alimentaire Andrew James

Principal avantage

La soude sac alimentaire Andrew James est très robuste, facile à utiliser et très hygiénique. Cet appareil gère tous les types d’aliments. En outre, elle dispose d’une mode d’aspiration manuelle qui vous permettra de gérer les denrées fragiles que vous souhaitez conserver.

 

Principal inconvénient

La soude sac alimentaire Andrew James ne présente quasiment pas d’inconvénients, outre au niveau de son design. Étant un appareil destiné aux professionnels, sa taille est trop imposante pour la cuisine d’un appartement ou d’une maison individuelle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€229.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance à l’état brut

La soude sac alimentaire Andrew James est équipée d’un moteur d’une puissance de 350 W équipé de deux pompes intégrées. Elle est donc parfaite pour une utilisation intensive. C’est la machine sous vide la mieux recommandée pour un usage commercial. La vitesse d’aspiration de cette soude sac est de 20 litres par minutes. La pression exercée par l’appareil est de l’ordre de 0.9 bar.

1.3 Soude-sac Alimentaire Andrew James

 

Facilité d’utilisation

La soude sac alimentaire Andrew James est équipée de nombreuses modes prédéfinis. La bande de soudure est large de 40 cm et elle dispose d’un système de double soudure, ce qui optimise la qualité des aliments à conserver. L’appareil peut vider et souder un sac sorti du réfrigérateur. Non seulement il augmente la durée de vie des denrées, mais il prolonge la fraîcheur des aliments, qui par la même occasion, gardent leurs goûts et surtout leurs aspects.

 

Machine à tout faire

D’usage, la soude sac est utilisée pour conserver des aliments. Grâce à la fonction GENTLE, la  soude sac alimentaire Andrew James, vous allez pouvoir souder des objets non comestibles, comme il en est le cas des vieux documents, des objets de valeurs et divers articles de toilette. Le produit est livré avec un film alimentaire de 10 mètres qu’il faut juste dérouler puis couper en sacs individuels, ainsi que d’un adaptateur électrique européen.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€229.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.63 out of 5)
Loading...