Avis sur Catit 50685 – Test et prix

1.Catit Chat Maison de Toilette Smatsift

Principal avantage

Le Catit 50 685 est un dispositif autonettoyant. Il vous évitera ainsi de perdre beaucoup de temps à vider et à nettoyer.

 

Principal inconvénient

Il a été réalisé avec des dimensions assez larges, lui donnant ainsi des proportions imposantes. Ce modèle prendra donc de la place dans votre résidence.

 

Verdict : 8.9/10

Sa grande taille est compensée par ses propriétés autonettoyantes. Il apportera alors un confort optimal pour le chat, mais aussi pour le propriétaire.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Détails techniques

Afin de garantir le bien-être de votre chat, ce modèle a été fait avec des dimensions 67,6 cm de longueur, 49 cm de largeur et 47 cm de hauteur. Ces proportions sont aussi parfaites, si vous avez plus d’un chat dans votre maison. La hauteur du bac à l’avant est de 17 cm, de 28 cm environ pour l’arrière. Celui-ci est doté d’une ouverture avec porte battante de 24,5 cm de largeur et 26,5 cm de hauteur. Votre chat pour y pénétrer sans difficulté. L’ouverture à l’entrée fait 17 cm de haut, et se retrouve donc au même niveau que le bac.

Le matériau extérieur est fabriqué en toile pour assurer une grande durabilité. De coloris gris, ce modèle se salit difficilement, ce qui vous évite de le nettoyer trop souvent. Pour plus de praticité, cette maison de toilette pour chat dispose d’un tiroir placé sur le devant, destiné à accueillir le sac de crottes. Avec un poids de 6.4 kg, ce modèle est facile à déplacer.

2.Catit Chat Maison de Toilette Smatsift

 

Une conception pratique

Cette maison de toilette pour chat intègre un tamis. Grâce à son dispositif autonettoyant, ce prototype demande très peu de temps pour son assainissement. Par ailleurs, il embarque un filtre à charbon ultra-efficace. Vous ne sentirez aucunement les mauvaises odeurs des excréments de votre bestiole. Cet instrument est totalement hermétique, ce qui empêche les odeurs de filtrer à l’extérieur.

Grâce à une double porte, il vous sera facile de remettre la litière dans le bac. Le filtre à charbon situé sur le dessus est spécialement conçu avec une petite fenêtre pour laisser la lumière entrée à l’intérieur. L’accès élevé à la porte limite la propagation de la litière tout autour de ce dispositif.

 

Vidange du bac aisée

Ce modèle est pourvu d’un système de nettoyage intégré, ce qui n’est pas le cas de toutes les maisons de toilette pour chat. Pour le nettoyage et la vidange du bas, commencez par abaisser le levier. Grâce à son tamis, la litière propre sera filtrée, tout en bloquant celle qui est agglomérée en boulettes, ainsi que les crottes. Ces déchets iront donc directement dans le tiroir en dessous. Après, il vous faut remonter le levier pour remettre la litière tamisée dans le bac. Ensuite, il vous suffit de vider le tiroir dans lequel les déjections se trouvent.

En faisant cela une fois par semaine, vous assurerez une bonne hygiène à votre chat. En outre, il est conseillé de placer un sac de récupération de crottes pour éviter que ces dernières ne collent à la surface du tiroir.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...