Avis sur Kidkraft Amélia – Test et prix

 

1.KidKraft - 65093

Principal avantage

Cette maison de poupée Amélia est grande et assortie d’un grand lot de meubles. C’est un grand avantage pour une maison se rangeant dans la moyenne des prix.

 

Principal inconvénient

Il faudra être très attentif au moment du montage car la notice n’est pas très explicite. Même si ce modèle n’est pas forcément la meilleure maison de poupée qui soit, il mérite le détour pour le matériau avec lequel il est constitué.

 

Verdict: 9.8/10

Un prix raisonnable doublé d’une maison de poupée très grande et des différents meubles assortis, avec ces points, cette maison de poupée Amélia reste un très joli choix pour les petites filles.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€137.15)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une taille optimale pour vos enfants

La maison de poupée Amélia fait une hauteur de 121 cm pour une longueur de 83 cm et une largeur de 41 cm. Si votre petite n’a que 3 ans, par rapport à sa taille, cette maison de poupée est un véritable château, elle verra grandir votre enfant jusqu’à ses 12 ans ou jusqu’à ce qu’elle se lasse de jouer aux poupées. Avec une hauteur de 1m20, cette maison est tout simplement grande.

Votre fille ne devrait pas avoir du mal à accéder à tous les recoins de la maison ou à profiter de cette petite architecture. Elle pourra la contempler assise ou debout ou selon sa convenance. Par ailleurs, la maison n’est pas seulement grande par rapport à l’échelle réduite mais chaque chambre est spacieuse, ce qui facilitera davantage la créativité et l’imagination de votre fille quant à la décoration ou à l’arrangement de l’intérieur. Cette maison de poupée Amélia devrait normalement pouvoir accueillir une Barbie de 30cm.

3.KidKraft - 65093

 

Un matériau privilégiant le bois

La maison de poupée Amélia est construite avec du bois. Une fois installée, elle dégage une impression de robustesse et du chic naturel du bois. Grâce à ses couleurs roses, elle conviendrait parfaitement aux petites filles et aux chambres de celle-ci. Cette maison de bois a tout pour plaire du côté esthétique. Le bois lui confère une touche plus naturelle. Le bois montre sa robustesse dès l’installation, pour son entretien à long terme, il faudra juste faire attention aux peintures.

Dotée de plusieurs grandes fenêtres, cette maison de poupée offre à votre fille une vue pleine de la vie dans la maison aux angles ou aux recoins où elle regardera.

 

Une panoplie d’accessoires

Cette Kidkraft 65093 est probablement l’une des maisons de poupées livrée avec les plus d’accessoires sur le marché. C’est ce qui le permet de faire partie des meilleures maisons de poupée à considérer pour vos princesses. En effet, la maison de 14 pièces est livrée avec un lot de meubles complet pouvant fournir du rez-de-chaussée au dernier étage avec des canapés, un lit, les meubles de douche ainsi que d’autres accessoires secondaires.

Cette maison offre même le luxe d’être décorée avec des lustres au plafond. Petit bonus de cette maison, elle est dotée d’un système d’ascenseur rendant la vie dans la maison plus réelle pour votre fille. Bref, cette maison de poupée Amélia est plus que prête pour recevoir la ou les poupées de votre fille sans besoin d’autres accessoires supplémentaires.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€137.15)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...