La meilleure maison de poupée Barbie

Dernière mise à jour: 24.08.17

 

Quelle est la meilleure maison de poupée Barbie de 2017?

 

Les petites filles ne jurent que par ce jouet pas comme les autres qui les permettent de prendre part à la vie de rêve de Barbie. Une minichambre toute en rose, des accessoires qui font rêver, il n’est pas toujours facile pour les parents de faire le choix qui ravira leurs petites princesses.

Pour les petites filles, les maisons de poupées Barbie sont bien plus que de simples jouets. Il s’agit de la concrétisation d’un rêve d’épanouissement, de vivre comme les stars et les grandes personnes. Aussi, le choix ne peut en aucun se porter sur le premier modèle qui tombe sous le nez.

En se référant à un comparatif, les parents découvrent que le choix en matière de maisons de poupée Barbie est bien plus vaste qu’on ne le pense. Et cela ne facilite pas la tâche ! Pour commencer, il faut s’attarder sur la taille de la maison de poupée. Pour les plus petites, les parents doivent s’orienter vers les modèles munis de pièces grand-format qui sont plus faciles à assembler. Ce qui n’est pas du tout le cas des maisons de poupée modèles réduits qui exigent un travail plus méticuleux. Sinon, il existe les modèles à adapter en fonction de la taille de la poupée dont l’installation nécessite l’aide des parents.

Ensuite, il faudra vérifier la matière utilisée par la maison de poupée. Si les modèles en bois sont plus élégants et plus réalistes, les versions en plastique s’avèrent beaucoup moins chères et plus résistantes.

Enfin, il convient de s’attarder sur les accessoires fournis avec la structure, car ce sont eux qui vont équiper la maison de poupée. Ils doivent à la fois être fonctionnels et décoratifs.

Ceux qui ont des fillettes à la maison connaissent sans doute la marque Barbie. Elle réalise les rêves des petites filles en proposant à la fois des poupées Barbie et les maisons qui les conviennent. D’ailleurs, nous en avons une qui a retenu notre attention.

 

 

Barbie CHF54

Principal avantage

En plus de la robustesse de la structure, la qualité de la finition et les différents accessoires fournis, cette maison de poupée Barbie se démarque par son caractère portable.

 

Principal inconvénient

Le seul inconvénient de ce modèle, c’est que la fenêtre de derrière laisse parfois échapper les petites pièces quand elle est ouverte.

 

Verdict: 9.4/10

Cette maison de poupée Barbie concrétise le rêve des petites filles. Les accessoires complètent la maison d’une manière à reproduire la vraie chambre de Barbie comme on en voit dans les films d’animation.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

La marque Barbie a su capter les imaginations des petites filles et a créé cette maison de poupée à la hauteur de leurs attentes. Comme toutes les maisons de poupée, celle-ci se décline majoritairement sous un ton rose. Néanmoins, un peu de bleu, de violet, de blanc et un soupçon de noir donnent un côté réaliste au modèle. Les motifs des accessoires, la forme des objets, l’organisation de l’espace, tout est absolument ravissant.

Et chaque élément dégage un réalisme non feint pour donner un effet des plus bluffant. En plus, la taille de cette maison a été pensée pour s’adapter parfaitement à la taille standard des poupées Barbie. Aussi, l’histoire peut s’écrire aussitôt que la maison est montée et que l’occupante est dans les parages.

Les accessoires

Cette maison de poupée Barbie est composée de 3 pièces. À l’extrémité gauche, on découvre un petit coin salle de bain avec tous les accessoires qui vont avec : serviette et porte-serviette, placard de rangement pour les produits de bain qui sont déjà fournis, une pommelle supérieure et un lavabo. Ensuite, au centre de la maison, on apprécie la chambre décorée de manière très ravissante.

Devant la fenêtre blanche, un lit muni d’un couvre-lit à rayures blanc et noir assorti avec un oreiller rose se dresse au milieu de la pièce. À côté, on trouve une table de chevet équipé de cadre photo, de réveil, d’une veilleuse et d’une vase avec des fleurs. Il y a également une petite étagère garnie de petits bouquins. Enfin, il y a la cuisine bien équipée avec une cuisinière, une théière, une casserole qui mijote sur le feu, une poubelle, des chaises, etc.

 

La praticité

Grâce à la poignée de transport située à même le toit de cette maison de poupée, elle est facilement portable. Qui plus est, elle n’est ni encombrante ni lourde avec son poids de 1,5 kg. Enfin, la maison est munie d’un fermoir pour éviter que les pièces ne tombent et se perdent.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€62.95)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...