Avis sur Benriner BN3 – Test et prix

1.1 Benriner BN3

Principal Avantage

Comme le modèle Benriner BN3 est livré avec des lames interchangeables, vous pourrez donc vous en servir pour découper, râper et émincer vos aliments. Sa simplicité permet très bien aux débutants de bien l’utiliser et en plus, elle est assez solide pour durer dans le temps.

 

Principal Inconvénient

Bien que vous serez bien protégé lorsque vous l’utiliserez, vous devrez tout de même savoir que son poussoir a une petite taille et il vous faudra donc être vigilant à ce propos.

 

Verdict : 9.6/10

La mandoline japonaise Benriner BN3 conviendrait particulièrement aux personnes qui ne cherchent qu’à posséder une bonne mandoline japonaise simple et facile à manier.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.36)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les fonctionnalités disponibles

La mandoline japonaise Benriner BN3 est une mandoline basique ; simple, mais de bonne qualité. Avec elle, vous ne pourrez pas faire des découpes d’aliments stylées. En revanche, elle vous offre le choix parmi trois épaisseurs : 1,5 mm, 3 mm et 11 mm et en plus, vous pourrez émincer et râper vos aliments dans les règles de l’art avec cette mandoline. Surtout, ne vous fiez pas à son design simple, car cet appareil de découpe manuel est très solide, ce qui vous permettra de la garder dans le temps ! En somme, même si ses fonctionnalités restent basiques, la mandoline japonaise Benriner BN3 est tout à fait capable de vous aider à réaliser des découpes simples, mais uniformes et efficaces. Enfin, sachez que tout cela est possible, car cette mandoline est livrée avec trois lames bien futées.

1.2 Benriner BN3

 

Le confort d’usage

Bien évidemment, tout a été mis en œuvre pour que vous puissiez utiliser sans problème cette mandoline japonaise. Concrètement, vous n’aurez qu’à positionner la mandoline, placer la lame qui convient pour la coupe que vous désirez, régler l’épaisseur qui vous convient quant aux aliments que vous comptez découper et placer l’aliment sous le poussoir avant de le pousser pour être tranché par la lame. Voyez-vous, cette mandoline est très facile et très agréable à utiliser et même si vous n’avez jamais utilisé de mandoline de toute votre vie, avec le Benriner BN3, vous pourrez vous en sortir très facilement. Vous l’aurez compris, le confort d’utilisation est vraiment présent et vous serez même en sécurité par rapport aux éventuelles coupures !

 

La facilité d’entretien

Tous les éléments qui composent la mandoline Benriner BN3 peuvent être lavés sans problème dans la machine à laver la vaisselle bien que cette pratique soit déconseillée. La bonne nouvelle c’est que laver à la main les diverses parties de cette mandoline ne vous prendra pas tout votre temps et toute votre énergie. Oui, cette mandoline est vraiment très facile à nettoyer et à ranger, bref, c’est une mandoline très facile à entretenir. Cependant, n’oubliez pas de bien sécher les lames après leur lavage pour éviter toutes les sortes de rouillures. En somme, bien qu’elle n’ait pas d’aptitudes particulières, cette mandoline japonaise a tout à fait sa place parmi les meilleures mandolines du moment et donc, vous ferez un bon investissement si vous optez pour elle.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.36)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...