Avis sur Babysun nursery 2222 – Test et prix

2Babysun nursery 2222

Principal avantage

Grâce à ses trois roues motrices pivotantes et tout terrain, ce marche-pied pour poussette Babysun nursery 2222 garantira une stabilité à toute épreuve et la sécurité de votre enfant.

 

Principal inconvénient

Ce produit est un tout petit peu volumineux et occasionne des difficultés au moment de le ranger.

 

Verdict : 9.2/10

Ce produit est l’idéal pour promener vos deux enfants en toute tranquillité. Le premier en âge de marcher pourra profiter de son voyage aussi bien en étant assis que debout grâce au double attelage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€125.33)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

Avec ses dimensions de 60 x 20 x 45 cm, cet accessoire est un peu encombrant. Cela dit, votre enfant aura plus de place et pourra donc se mettre à son aise. Il gigotera beaucoup moins pendant la promenade, ce qui arrangera grandement le conducteur de la poussette. Ce spécimen est doté de deux assises toutes deux antidérapantes. Cela évitera à votre bambin de glisser par mégarde et se blesser.

La première assise est destinée pour s’assoir et la deuxième pour se mettre debout. Le voyage en sera plus agréable. De plus, grâce à ses poignées latérales, le petit pourra s’accrocher durant le trajet pour ne pas basculer sur des passages caillouteux ou bombés.

3Babysun nursery 2222

 

Les installations utiles

Cet objet dispose de bras flexibles, ce qui vous convaincra de la robustesse de l’ensemble. En effet, grâce à cela, il ne risquera pas de lâcher en route. Vous serez ainsi beaucoup plus rassurés. Ce bras flexible ajoutant à quatre baguettes de fixation, rend l’ensemble du produit adaptable sur tous les modèles de poussettes quelle qu’en soit la marque.

Toujours à l’aide de ce bras, vous pourrez rabattre cet accessoire sur la poussette à laquelle il est attelé. Vous aurez ainsi plus de place s’il n’y a aucun besoin de déployer ce matériel. De plus, si vous n’avez nul besoin de l’assise, il vous sera également possible de le démonter et d’éviter de vous encombrer inutilement.

 

Quelques conseils d’utilisation

Comme la plupart des marche-pieds du marché  pour poussette, celui-ci est accompagné d’une notice d’utilisation facile à déchiffrer et à comprendre. Lorsque vous aurez à rabattre l’accessoire, assurez vous de bien l’accrocher au manche de la poussette en question afin qu’il ne tombe pas et ne blesse quelqu’un au passage. Durant la promenade, si votre enfant est assis et qu’il souhaite se lever pour mieux admirer le paysage, arrêtez de vous déplacer et mettez ensuite votre enfant debout.

Ce sera beaucoup plus sécuritaire. Faites de même en cas inverse. Pour rabattre le matériel, il vous suffira d’appuyer sur un bouton destiné à cet usage. Le rabattage se fera donc sans effort et rapidement.

La longueur des bras est quant à elle réglable en fonction de ce qui vous mettra le plus à votre aise. Si l’enfant est assez grand optez pour grande longueur. Pour moins d’encombrement, la partie assise peut se replier. Vous pourrez utiliser cette fonction une fois que vous aurez à ranger le tout dans votre coffre de voiture.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€125.33)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...