Avis sur Lascal LA2860 – Test et prix

Dernière mise à jour: 22.09.17

1.1 Lascal LA2860

Principal avantage

Ce marche pied est de propriété antidérapante. Cette option fait office de sécurité pour l’enfant pour qu’il n’ait pas à glisser par mégarde dessus et se fasse mal.

 

Principal inconvénient

Le seul bémol de ce dispositif réside au niveau de son montage. Comme il n’est pas livré avec un manuel de montage, les consommateurs ont du mal à le monter sur la poussette.

 

Verdict : 9.2/10

La sécurité de leurs enfants est le point le plus important pour les parents lorsqu’ils veulent s’acquérir d’un dispositif. C’est justement ce qu’offre ce modèle de Lascal une fois installé sur la poussette. Le seul bémol c’est que les instructions de montage sont assez difficiles à trouver, car il n’est pas accompagné d’un mode d’emploi.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€63.84)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et les dimensions

Ce dispositif fait office de transport à un second enfant fatigué. Pour une sortie avec deux enfants, l’un encore nourrisson qui sera dans la poussette ou le landau et l’autre qui se tient debout derrière. L’idéal serait que l’enfant sache se tenir debout tout seul pour qu’il puisse s’accrocher au guidon de la poussette comme vous. Ce marche pied est composé de quatre roues, dont deux grandes qui se trouvent à l’avant et les deux plus petites se situent en arrière.

De cette manière, l’avant du dispositif protège l’enfant de la chute et de derrière, vous serez là pour lui servir de bouclier. La planche pour poser les pieds de l’enfant a une mesure pour correspondre la pointure d’un enfant. Les dimensions totales de ce dispositif sont de 36 x 30 x 38 centimètres (L x l x H).

1.3 Lascal LA2860

 

La praticité et la sécurité

Ce dispositif règle bien des problèmes pour les parents. Durant les promenades, il arrive souvent que l’enfant soit fatigué et ne veuille plus marcher. Pour éviter de porter ce bambin assez turbulent, la solution est proposée par ce modèle de marche pieds pour poussette. Idéal pour un enfant à partir de 2 ans, ce dispositif pourra se fixer sur la poussette ou le landau de son petit frère.

Cet outil représente également une mesure de sécurité pour avoir votre enfant toujours à portée de vue. Il sera toujours près de vous sans que vous n’ayez à vous fatiguer pour le tenir ou le porter. Lorsque vous êtes pressé, cet outil vous permet également de vous déplacer rapidement sans que vous n’ayez un enfant qui traine derrière.

 

Quelques conseils de montage

Ce dispositif se fixe sur les montants d’une poussette ou d’un landau. Pour assurer une bonne fixation,  la distance entre ces fixations doit être comprise entre 31 et 54 centimètres. Les montants peuvent varier selon les modèles, qu’ils soient en tube carré, ovales ou ronds. Dans tous les cas, le diamètre du montant ne doit pas excéder 22.5 centimètres.

La circonférence maximale pour les tubes carrés serait de 16.8 centimètres pour 4.2 x 4.2 centimètres sur les côtés. Pour les tubes de montants ronds, le diamètre minimal est de 1 centimètre, tandis que celui maximal est de 6 centimètres pour une circonférence de 18.8 centimètres maximum.L’installation se fait rapidement, cependant le bémol reste sur le fait de savoir si votre poussette est compatible avec le diamètre des connecteurs.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€63.84)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...