Avis sur Solac ME7711 – Test et prix

Principal avantage

Ces masseurs anticellulite circulaires de Solar permettent d’éliminer la cellulite et d’activer la circulation sanguine grâce à la pression pneumatique qui s’exerce sur la peau. Chaque appareil dispose de six têtes interchangeables également à choisir selon la zone à travailler.

 

Principal inconvénient

Ce produit est vendu largement plus cher que les autres sur le marché. Sa prise en main reste difficile, car vis-à-vis de sa puissance, elle en nécessite une plus ferme.

 

Verdict : 8.8/10

Cet article gomme la cellulite partout sur le corps et attendrit les douleurs musculaires, grâce à ses 6 têtes interchangeables pour différentes actions peau et muscle. Il est donc assez normal qu’il soit plus onéreux.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Fonctionnement pratique et efficace

Il s’agit d’un accessoire Modeling muni de rouleaux en silicone. En plus de gommer la cellulite, ce masseur anticellulite contribue également au drainage de l’épiderme et au soulagement de celui-ci. En outre, cette référence aide à multiplier l’effet des crèmes anticellulites en faisant pénétrer ces dernières dans la peau grâce au massage.

Techniquement, cette machine anticellulite Solac dispose d’un régulateur de vitesse de rotation qui pourra être maximisé ou minimisé selon le traitement à appliquer et la zone à parcourir avec. L’appareil embarque six têtes interchangeables à monter en fonction de la partie à soigner. Il peut accentuer le massage en profondeur qui favorise l’élimination des graisses et l’excès de liquide. Son action soulage la fatigue et les tensions musculaires.

Des embouts interchangeables selon les besoins

Le Solac ME7711 est livré et doté de 6 têtes interchangeables pour faciliter l’exécution des différentes actions sur la peau et les muscles des diverses parties du corps. Chaque embout possède des caractéristiques pour chaque problème : les 2 têtes sont par exemple destinées au traitement des bras, une pour la cellulite kystique et l’autre pour la cellulite œdémateuse ou douloureuse.

Ensuite, les 3 têtes pour les jambes et les fesses servent à traiter la cellulite douloureuse et la fatigue, une autre pour la rétention de liquides et enfin une dernière pour la cellulite kystique ou œdémateuse. Dans le lot, vous avez aussi 2 têtes pour l’abdomen : une pour la cellulite kystique et l’autre pour la cellulite œdémateuse, douloureuse ou les problèmes de constipation.

 

Poignée, poids et utilisations

Sa poignée est un peu trop courte par rapport à son poids. On a toujours un peu peur qu’elle finisse par céder tôt ou tard. Bien qu’il soit de taille réduite et facile à ranger, l’instrument est moins simple à manipuler. Ayant un aspect solide, il est plutôt lourd, mais cela ne pose pas de souci vu que vous y aurez recours maximum une quinzaine de minutes par jour.

Même s’il est relativement agréable à utiliser, il ne faut pas l’appliquer sur votre dos, au risque d’engendrer d’autres maux. C’est d’ailleurs indiqué dans la notice.

Il est également déconseillé de vous en servir si vous avez des problèmes de circulation veineuse, notamment sur les jambes, car vous risquerez de voir apparaître des verrucosités sur ces dernières.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...