Avis sur Bellemont 500557 – Test et prix

1.1 Bellemont 500557

Principal avantage

Ce matelas Bellemont 500557 est doté d’un système intelligent antistress. Il contribue à déstresser votre enfant durant son sommeil.

 

Principal inconvénient

La propriété ferme de ce produit est moins appréciée auprès de certains parents.

 

Verdict : 9,2/10

Ce spécimen assure un confort et un sommeil paisible à votre enfant. Ces qualités sont diverses, ce qui lui vaut de faire partie des matelas les plus sollicités. Sa fermeté est toutefois à revoir.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€97.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les dimensions et le design

Ce modèle convient à votre bébé dès son plus jeune âge. Dessus, il pourra remplir les heures de sommeil dont il a besoin durant cette période. Il est joli à voir et s’adapte facilement au berceau de bébé. De dimensions 60 x 120 centimètres, il dispose d’une épaisseur de 13 centimètres pour permettre des moments paisibles de sommeil pour votre enfant. Il est fait essentiellement en latex qui est assurance d’une surface moelleuse pour ce dernier. Sa fabrication suit rigoureusement les normes pour qu’il puisse convenir aux bébés dès sa naissance. Il est rembourré avec de la mousse polyuréthane avec un coutil en fibre intense antistress composé de 28 % de polyester, 56 % de polypropylène et 16 % de coton.

 

 

Le confort et l’hygiène

Durant son sommeil, bébé est vulnérable concernant les irritations de la peau et des voies respiratoires. Ce modèle est particulièrement conçu de façon à ce que bébé puisse bénéficier de tout un confort tout en répondant aux normes hygiéniques. Cet article est anallergique et évite de ce fait, toute trace d’acariens, de bactérie et de moisissures. Il est particulièrement adapté aux enfants sensibles aux allergies surtout dues à la poussière. Le coton qui est son revêtement principal est connu pour ses propriétés de douceur au toucher et sa bonne résistance à la transpiration. Grâce à sa composition en latex, ce modèle peut s’adapter à toutes les morphologies. Pour les nourrissons, il fait office d’enveloppe pour créer un premier lien de confiance. En grandissant, le bambin bénéficiera de confort tout en développant son imagination sur son lit.

 

Le revêtement antistress

Ce modèle est conçu pour accompagner bébé durant toute son enfance. Pour un bébé qui vient de naître, ce couchage s’apparente à l’environnement « in utero ». Sa plaque cocooning à mémoire de forme accueille votre bébé tout en douceur pour le rassurer durant ses moments de sommeil. Une mousse l’enveloppe pour mieux s’adapter avec son corps. La pression exercée par son corps demeure uniforme ce qui permet le phénomène de tête plate. Pour un enfant ayant entre 6 et 24 mois, ce modèle devient plus dynamique pour lui permettre un éveil convenable.  Le revêtement assure une liberté de mouvement à votre enfant tout en lui permettant d’explorer son lit et de se mouvoir durant le sommeil. À partir de 24 mois, votre enfant commence à se préparer pour dormir dans le lit des grands. L’aspect de sa couchette devra correspondre à celui de celles pour adultes. Sa densité et sa souplesse protègent votre enfant du stress éventuel causé par le changement de literie tout en le rassurant.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€97.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...