Avis sur Philips BTM2310 – Test et prix

1-1-philips-btm2310

Principal avantage

Cette microchaîne hi-fi sans fil fonctionne via une connexion Bluetooth, ce qui vous permettra de la connecter à un Smartphone, une tablette ou encore à un iPad. Il vous sera alors possible d’écouter la musique en toute aisance.

 

Principal inconvénient

L’enregistrement du volume n’est pas pris en charge, car à chaque allumage, ce dispositif réinitialise les paramétrages du son et le volume à 15.

 

Verdict : 9/10

Bien que la réinitialisation du volume occasionne une gêne, cet appareil répondra parfaitement aux attentes de tous les amateurs de bons sons.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un appareil innovant

À l’inverse de nombreuses microchaînes hi-fi, celle-ci est conçue pour une dépense en énergie minimale. La consommation électrique en mode marche est de 15 Watts. Ce spécimen est doté d’une fonction avec connexion Bluetooth. Cette technologie vous aidera à écouter de la musique à partir de votre appareil high-tech sans avoir à le brancher. Vous pourrez alors profiter d’un meilleur confort d’écoute grâce à cette machine révolutionnaire. Elle est munie d’un lecteur pour lire un CD-MP3, un CD ou encore un CD-R/RW.

Le nombre de formats non supportés est donc limité. Avec son contrôle numérique du son, on peut sélectionner des modes prédéfinis, notamment équilibré, clair, puissant, chaud et vif. Les gammes de fréquences du son ont donc été adaptées pour améliorer certains styles musicaux.

1-2-philips-btm2310

 

Conçu pour donner un son de qualité HD

Pour assurer un son de qualité optimale, cette microchaîne hi-fi est fabriquée avec des basses profondes et puissantes, avec des haut-parleurs de graves 3″. Cela est dû à son système d’enceintes Bass Reflex qui est basé sur la résonance des masses d’air pour amoindrir la distorsion et ainsi de provoquer des vibrations équivalentes à celles d’un haut-parleur de grave classique. Le caisson a été aligné acoustiquement sur le haut-parleur de graves, dans le but d’améliorer les basses fréquences.

De plus, il intègre un système de Tuner numérique, accompagné d’une présélection de bandes FM mono et FM stéréo. Cela optimise le confort, surtout lorsque vous écoutez une station radio. Vous trouverez aussi une antenne FM torsadée fixe qui permettra de capter les fréquences plus clairement. Les caractéristiques techniques de ce modèle vous garantissent de profiter d’un son HD et clair pour chaque musique envoyée.

 

Autres spécificités

La Philips BTM2310 embarque un port USB. Il est alors possible de lire les musiques stockées à partir de différentes sources que ce soit iPod, Smartphone, tablette, ordi portable, et bien d’autres. Par ailleurs, cette entrée vous permet de charger vos appareils, tout en écoutant du bon son. Il est aussi doté d’une entrée audio pour une fiche Jack de 3,5 mm, ce qui est idéal pour diffuser directement les morceaux que vous préférées qui sont stockées dans votre baladeur multimédia. Cette connectivité vous fera alors économiser de l’énergie sur l’appareil en éteignant le Bluetooth.

Son design a été pensé pour se fondre avec classe dans tous les types d’aménagement et de design intérieur. Vous trouverez aussi une horloge sur l’affichage principal, avec une mise en veille programmable.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...