Avis sur Russell Hobbs 20320 – 56 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-russell-hobbs-20320-56

Principal avantage

Grâce à sa puissance de 38W, il vous sera facile de traiter tous les types d’aliments allant des plus difficiles aux plus mous.

 

Principal inconvénient

Il est assez dommage que son bol ait été fabriqué en plastique. Cela n’est en effet pas très sur côté longévité.

 

Verdict : 9/10

Malgré les doutes que l’on pourrait se poser sur son bol en plastique, cet appareil fait très bien son travail.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Quelques mots sur le design et la praticité

Ce mini hachoir est comme son nom l’indique un modèle de hachoir de petites dimensions. Cela en facilite le rangement. Vous pourrez donc en disposer même si votre espace de cuisine est restreint. En effet, ce produit ne fait que 18 x 18 x 26 cm de taille. De plus, les pièces sont facilement démontables, elles pourront donc être insérées dans un placard sans encombrer ce dernier.

Pour ceux qui voudraient l’exposer aux yeux de tous, ce sera également possible. Le coloris rouge de cet appareil lui donne un côté contemporain qui offrira une petite touche de gaité à votre pièce. Grâce à son bol transparent et gradué, vous serez en mesure de contrôler ce qui se passe à l’intérieur et d’ainsi arrêter l’action au moment le plus opportun.

2-russell-hobbs-20320-56

Concernant la puissance, capacité et performance

Doté d’une puissance de 380 w, cet ustensile de cuisine vous permettra de hacher toutes les catégories d’aliment avec une grande précision et une grande vitesse. Ce qui vous fera gagner du temps quant au traitement. De plus, avec sa capacité de 1 l, il vous sera possible d’y insérer une grande quantité de nourriture à la fois. Vous n’aurez pas ainsi à effectuer plusieurs tours avant d’en finir. Grâce à ses lames en acier inoxydable, les aliments sont hachés dans le total respect de leurs saveurs naturelles.

Avec les graduations présentes sur son bol, il vous sera également plus facile de réaliser parfaitement vos recettes au ml près. Tant de précision qui ne vous sera que bénéfique. Surtout si c’est dans le cadre d’un régime par exemple.                           

                                                                                          

Le mode d’utilisation et la facilité d’entretien

Les minis hachoirs Russell Hobbs sont ont été spécialement conçus pour être faciles d’utilisation. Vous disposerez à la livraison d’un mode d’emploi clair. Pour ce qui est du dosage des aliments, servez-vous des graduations disponibles sur le bol. Au sujet du montage et du démontage, les pièces se détachent et se replacent aisément. Vous n’aurez donc pas trop à forcer pour cela.

Au sujet de l’entretien, celui-ci est facilité par la commodité des matériaux composants cet appareil. En effet, le bol en verre se nettoie d’un simple coup d’éponge. Et vous serez également heureux de savoir que chaque pièce de cet article peut être passée au lave-vaisselle.

Cependant, faites attention à la lame. Il sera beaucoup plus préférable de la laver à la main pour éviter tout incident déplorable. Rassurez-vous, cela ne sera guère ardu. Eh oui, étant donné que ces lames ont été conçues en acier inoxydable, les résidus d’aliments se retireront d’un seul coup de main.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)