Avis sur Fantasia 43025 – Test et prix

1.1 Fantasia 43025

Principal avantage

Avec ce miroir grossissant x10, aucun détail ni aucun défaut ne vous échappera. Vos séances de maquillage ou d’épilation auront alors de meilleurs résultats.

 

Principal inconvénient

Avec des fonctionnalités en plus comme la lumière ou la possibilité de choisir la taille de l’agrandissement, ce miroir aurait été encore plus au top.

 

Verdict : 9,5/10

Si vous avez des problèmes de vues ou que vous ne souhaitez tout simplement pas trop solliciter vos yeux durant vos séances de beauté, ce Fantasia 43025 vous sera d’une très grande aide.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€65.67)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

D’une grande utilité

A priori, on pourrait se demander à quoi pourrait bien servir un miroir grossissant. Et bien pensez-vous qu’il a de très nombreuses utilités. Vous pourrez l’utiliser à des fins personnelles ou professionnelles (dans un institut de beauté par exemple).

Le Fantasia 43025 est un outil indispensable pour les personnes soucieuses de leur apparence, et/ou qui souffrent de petits problèmes de vision par exemple. Elles pourront ainsi mieux voir les défauts ou détails du visage, et donc d’y apporter les soins correspondants.

Le miroir permet également de réaliser un maquillage ou une épilation avec plus de précision. En effet, le Fantasia 43025 est idéal pour détecter et supprimer les poils du visage difficiles à déceler. Ainsi, l’utilisation de ce miroir n’est pas exclusivement réservée aux femmes. Ces messieurs pourront également s’en servir lors de leur séance de rasage, afin d’obtenir un résultat nickel.

1.2 Fantasia 43025

Esthétique

Un outil que l’on utilise à des fins esthétiques se doit lui-même d’avoir un beau design. En effet, le contraire serait un peu ironique, vous en conviendrez. Par conséquent, un soin particulier a été apporté au look du Fantasia 43025.

Ce miroir grossissant est équipé d’un pied d’une belle couleur argentée, donnant à l’ensemble un aspect très élégant. Posez-le sur votre table de maquillage, ou bien en évidence dans votre institut de beauté, il saura sûrement attiré les regards.

De plus, il est plutôt visible, avec son miroir d’un diamètre de 20 cm et ses 37 cm de hauteur (pied et miroir inclus). Il était donc important que cet objet puisse agrémenter la déco de votre pièce.

Dans un souci de neutralité, Fantasia n’a pas opté pour un design féminin (couleur flashy, motif avec des fleurs…). Ainsi, il conviendra aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

 

Performant

Ce modèle de miroir grossissant convient tout aussi bien pour un usage personnel que professionnel. Il se doit donc d’être d’une grande efficacité. Pour ce faire, Fantasia a opté pour un large miroir de 20 cm de diamètre. Il est également important de noter que ce miroir est à double face : l’une est normale, tandis que l’autre est grossissante. Ainsi, vous aurez le choix entre l’utiliser comme un simple miroir ou comme un miroir grossissant pour plus de précisions.

La puissance de grossissement de la Fantasia 43025 est de x10. Cette puissance vous permettra de voir clairement et de façon bien détaillée votre visage, votre peau ou le contour de vos yeux. Ainsi, vos yeux, en faisant moins d’effort, se fatigueront moins.

En bref, ce miroir vous permettra d’obtenir de très bons résultats lors de vos séances de maquillage, d’épilation ou de nettoyage du visage, et cela sans trop solliciter vos yeux.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€65.67)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...