Le meilleur miroir grossissant x20

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quel est le meilleur miroir grossissant x20 de 2016 ?

 

Il est toujours mieux d’avoir une bonne visibilité lorsqu’on s’épile les sourcils ou lorsqu’on met des lentilles de contact. Les miroirs grossissants x20 sont faits pour remédier à ce genre problème. Il suffit de le mettre devant soi et toute la surface à traiter devient parfaitement visible, comme par magie. Si en plus, vous n’avez pas une vue parfaite : c’est l’accessoire qu’il vous faut absolument.

2-zadro-petit

Pourquoi un miroir grossissant ? Pour en venir à bout facilement des poils à épiler ou pour mettre aisément les lentilles de contact, utiliser un miroir grossissant est indispensable. Telle une loupe, le miroir agrandit la zone et permet alors de mieux voir celle-ci et donc de la manipuler de façon optimale.

Pour quelles zones ? Le miroir grossissant est idéalement utilisé à but esthétique pour la zone du visage principalement. Pour le maquillage des yeux, la mise des lentilles, l’épilation des sourcils ou encore un rasage précis. S’en servir n’est donc pas réservé qu’aux femmes, car les hommes aussi peuvent en avoir besoin. Si les salons professionnels d’esthétique en sont équipés, vous pouvez également vous en procurer chez vous.

Pourquoi un miroir grossissant à ventouses ? Ces dernières permettent de poser le miroir sur un endroit précis, de préférence bien éclairé. Cela vous évitera de tenir le miroir pendant que vous vous affairez. Si vous êtes en voyage, par exemple, vous pouvez le poser et le décoller une fois que vous repartez.

Pour quelles raisons choisir un miroir grossissant extrême de 20 fois ? Plus l’effet grossissant est accentué, mieux est la visibilité. Parmi tous les modèles de noter comparatif, le Zadro FC20X offre un grossissement extrême de 20 fois. Tout le monde n’aime pas cet effet mais c’est pourtant le moyen le plus sûr de ne rater aucune imperfection. Pour voir la surface à traiter de manière très distinctement, il faut être à environ 7cm du miroir.

La taille de ce miroir fait 8,5 cm, ce qui peut paraître petit et pourtant c’est la taille idéale pour ce grossissement. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à appliquer votre eye-liner ou tout simplement mettre vos lentilles de contact.

 

 

Zadro FC20X

1-zadro-petit

Principal avantage

Le miroir grossissant Zadro FC20X est remarquable, car il permet de voir très clairement la partie où l’on doit faire quelque chose. C’est donc l’idéal pour une séance d’épilation, de maquillage ou de rasage.

 

Principal inconvénient

Ce qui peut aussi freiner dans ce miroir est l’extrême grossissement qu’il offre. Cela ne permet que de traiter une zone à la fois et de ne pas avoir une vue d’ensemble. Ce n’est pas une fin en soi puisque ça permet de parfaire le résultat attendu.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un accessoire indispensable

Dans votre salle de bain ou dans votre sac, le miroir grossissant Zadro FC20X s’invite comme un outil d’honneur. Si vous êtes un peu gauche ou que vous voulez vous assurer de ne pas manquer un poil,  avoir un miroir grossissant vous aide à y voir plus clair. II est tout aussi indispensable lorsque vous vous maquillez ou pour bien vous épiler. Vous pourrez alors parfaitement dessiner votre trait d’eye-liner ou mettre sans peine vos lentilles de contact. L’essayer, c’est l’adopter, car vous verrez comme il facilite l’application des produits et autres accessoires.

3-zadro-petit

 

Un miroir grossissant extrême et efficace

L’effet grossissant 20 fois du miroir Zadro FC20X vous permet à juste titre de bien voir chaque zone de votre visage. Aucune imperfection ne passe inaperçue et ainsi vous éviterez de sortir avec un fard à paupières qui dépasse ou un rasage mal fait. En passant une par une sur chaque zone, vous aurez une visibilité maximale et idéale. En plus de cela, vous gagnerez du temps lorsque vous accomplirez ces tâches.

C’est dans le but de satisfaire ce besoin que la marque Zadro a créé sa ligne de miroirs grossissants à plusieurs effets. Selon votre goût, choisissez celui qui vous correspond le mieux et qui répond ainsi à vos attentes.

 

Un petit miroir qui s’emporte partout

Grâce à sa taille qui ne fait que 8,5 cm, le Zadro FC20X se glisse facilement dans votre sac. Vous pouvez donc l’emmener partout où vous allez afin de l’utiliser à tout moment. Les 3 ventouses au dos vous permettent de le fixer sur toutes les surfaces, que ce soit dans votre salle de bain ou lors de vos déplacements.

Si vous avez des problèmes de vue, vous n’aurez plus à vous en préoccuper, car c’est la solution idéale afin de vous chouchouter sans souci. Le Zadro FC20X est l’accessoire qui vous assure d’être impeccable tous les jours. Se procurer ce type de miroir est donc un investissement très utile, car il vous facilitera la tâche.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.99)