Avis sur Grohe Grohtherm 1000 34439003 – Test et prix

1.1 Grohe Grohtherm 1000 34439003

Principal avantage

Ce dispositif met un point d’honneur sur la sécurité. Grâce à ses technologies de pointe, la température reste supportable et ne dépasse pas les 38 °C.

 

Principal inconvénient

Le bémol de ce produit concerne son réglage de température. Cette option requiert un réglage mécanique.

 

Verdict : 9,2/10

Même si ce modèle n’a pas reçu le titre de meilleur produit de l’année, il a le mérite de figurer parmi les mitigeurs thermostatiques les plus sécuritaires et technologiques.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€211.94)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Économie

Ce modèle vous permet de faire une économie considérable sur votre facture. Ce système intelligent est actionné par des boutons faciles à trouver sur le dispositif. Il réduit automatiquement la consommation d’eau et d’énergie. Le débit de l’eau est contrôlé instantanément par son système, ce qui vous offre un débit constant. L’apport de la technologie TurboStat vient rajouter cette fonction. Cette option permet de faire sortir l’eau à la température choisie et la maintient durant toute la durée de la douche. La réaction des thermostats intégrés à ce prototype se fait rapidement à chaque détection de changement de pression de l’eau. De ce fait, vous ne perdrez plus de temps dans les réglages pour trouver la bonne température.

1.2 Grohe Grohtherm 1000 34439003

 

Sécurité

S’équiper avec ce modèle de mitigeur est jouir d’une innovation basée sur la sécurité. Vous aurez l’esprit tranquille lorsque vous prenez une douche avec vos enfants grâce à son option CoolTouch. Cette innovation préserve la température de toutes les surfaces extérieures supportable pour que vous ne vous brûliez pas. L’option SafeStop Plus rejoint cette idée de sécurité en imposant une limite de température. En activant cette option, la température maximale ne dépassera pas les 38 °C. De cette manière, vous pouvez laisser votre enfant prendre sa douche tout seul sans risque de brûlures. Cela réduit également les montées de température accidentelles quand vous prenez votre bain. Vous avez la possibilité de désactiver cette option et atteindre les 50 °C en température la plus élevée.

 

Design, ergonomie et entretien

Quoi que vous ayez comme style de salle de bain, ce dispositif s’harmonisera directement avec. Disponible en argenté ou chromé, il adopte un design simple, mais contemporain. Pesant 3 kg avec 38,9 centimètres de long, il se fixe facilement sur votre tuyauterie. Une notice de montage est fournie avec si vous avez des doutes sur la manière de l’installer. Les poignées de ce mitigeur sont fabriquées à partir d’un métal dur pour garantir une résistance au temps. Elles sont simples à manier. Leur manipulation est destinée à rendre le moment du bain agréable. On apprécie ce mitigeur thermostatique pour sa qualité de finition. D’ailleurs, avant d’atterrir dans votre salle de bain, il a subi plusieurs contrôles de qualité dans les usines. Une surface robuste et pratique résulte d’une amélioration de la technologie StarLight. Dans un sens pratique, le réglage du seuil de débit économique est sur un côté et de l’autre côté pour la manipulation de la température. Pour le nettoyer, un coup de chiffon humide suffit à faire briller son revêtement en chrome.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€211.94)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...