Avis sur Grohe Grohtherm 3000 19567000 – Test et prix

1.Grohe Grohtherm 3000 19567000

Principal avantage

Ce modèle met un point d’honneur sur la sécurité au moment de la douche. Il est doté de la technologie SafeStop qui bute la température sur 38 °C maximum pour vous éviter les brûlures.

 

Principal inconvénient

Les consommateurs jugent que le spécimen est tout de même volumineux qu’il n’y parait.

 

Verdict : 9/10

Les enfants et les séniors deviendront plus autonomes avec ce mitigeur thermostatique de marque allemande, ce qui est plus rassurant et agréable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€280.58)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

La qualité allemande est reconnue par tous comme étant une qualité supérieure, minutieuse sur les détails. Ce prototype ne fait pas entorse à cette réputation. Pour ceux ou celles qui recherchent un équipement de qualité véhiculant un design élégant, cette version est un premier choix. Son aspect sobre et moderne tiendra convenablement dans tous styles de salles de bains, allant du classique au plus sophistiqué. Il se démarque des autres mitigeurs thermostatiques par l’aspect arrondi de ses robinets.

De plus, ils se superposent verticalement pour changer des robinets à l’horizontale. La marque Grohe a pourvu cet appareil de sa technologie exclusive StarLight. Cette technologie permet de conserver l’aspect de votre équipement comme au premier jour. Grâce à l’amélioration de cette technologie, la marque a abouti à un résultat défiant le temps et axé sur l’esthétique du produit. Le revêtement de sa surface est chromé, ce qui donne un résultat éclatant dans votre salle d’eau.

2.Grohe Grohtherm 3000 19567000

 

La sécurité et l’économie d’eau

Pour la sécurité lors de l’utilisation, cet article assure un arrêt de température à 38 °C. Au-delà, des brûlures voire pire peuvent apparaître sur la peau. Lorsque vous réglez par inadvertance votre eau trop chaude, cet accessoire réduit la température et tente de la régler convenablement. De ce fait, cet appareil électrique est recommandé aux familles comptant des enfants. Ces derniers ne savent pas toujours comment faire pour régler la température au moment de prendre leur douche et s’exposent plus aux risques de brûlures.

En vous appropriant cet équipement, vous pourrez alimenter entre 1 à 3 postes d’eau dans votre maison, dont la baignoire, la douche et la centrale. Grâce à la technologie TurboStat de régulation thermostatique à sa fonction instantanée, vous pourrez faire des économies sur votre facture en eau.

 

La praticité et l’utilisation

L’utilisation de ce mitigeur au quotidien un compromis entre le confort et l’aisance. Avant l’achat, les consommateurs s’inquiétaient de l’usage des robinets surtout avec les mains savonneuses. Après test, ils sont plus rassurés du fait que les robinets sont équipés d’encoches qui ne sont pas visibles sur les photos. Même avec de la mousse du savon sur les mains, on arrive à les faire tourner et à garder le contrôle sur le système. Pour une utilisation convenable de ce dispositif, quelques gestes suffisent à cela. La première manipulation se fait avec le bouton supérieur. Tournez-le vers la gauche pour alimenter la douchette ou vers la droite pour la douche principale, selon vos besoins.

De cette façon, ces deux éléments recevront de l’eau d’une manière alternative. Le bouton inférieur a pour rôle de régler la température de l’eau. En sachant qu’à la position initiale, le thermostat est réglé à 38 °C, tournez-le vers la droite pour que la température refroidisse davantage, ou vers la gauche pour réchauffer progressivement, après avoir désactivé la fonction de sécurité.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€280.58)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...