Avis sur AmazonBasics WT1003 – Test et prix

1.1 AmazonBasics WT1003

Principal avantage

Les consommateurs apprécient le fait que ce modèle soit extensible, grâce aux quatre sections qui le composent. Ainsi il pourra atteindre une longueur de 170 centimètres.

 

Principal inconvénient

Le seul reproche que l’on peut faire à ce produit est qu’il soit lourd, une fois qu’on le porte longtemps, bien qu’il soit possible de le planter par terre.

 

Verdict : 9,6/10

Avec ses diverses qualités, ce monopode pour appareil photo obtient une place d’honneur dans le classement des plus appréciés par le public. Son option qui fait le plus fureur est sa capacité extensible pour pouvoir s’adapter à toute situation. Par contre, le seul bémol réside sur le fait qu’il soit lourd à porter.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Au déballage, ce produit est recouvert dans une housse mousseuse pour le protéger des éventuels chocs lors du trajet. Sa tige est faite entièrement en aluminium pour garantir sa robustesse à l’usage. Vous lui accorderez également votre confiance pour soutenir votre appareil photo sans poser de questions. De coloris noir, il se fond convenablement dans tous les paysages. Il est équipé de deux extrémités sur sa tige. L’autre extrémité fait office de manche, avec lequel vous pourrez le transporter. En outre, cette manche est composée d’une anse que vous pouvez enfiler sur votre poignet. Il est mousseux et confortable, ce qui rend sa prise en main agréable. L’autre extrémité permet son extension selon vos désirs. Son pied en caoutchouc cache par ailleurs, une pointe métallique, idéal pour des prises de vue en extérieur.

1.2 AmazonBasics WT1003

 

La praticité

Pour une capture de photo en intérieur ou en extérieur, ce modèle vous démontre toute sa praticité. Son extrémité robuste lui permet de s’enfoncer correctement dans le sol et trouver sa stabilité dans celui-ci. Sur les surfaces non planes, sa pointe de métal assure cette stabilité. Son manche est également ergonomique, du fait qu’il s’adapte bien à la main d’un adulte comme celle d’un enfant. Une prise en main agréable signifie de belles captures de photos. Pour adapter ce produit selon la hauteur que vous désirez, vous pouvez le prolonger en 4 fois. Ces quatre compartiments sont là pour assurer l’atteinte de la hauteur qui vous convient et ce jusqu’à 170 centimètres au total. Comme il est repliable, il peut facilement être transporté dans le sac fourre-tout dans lequel il a été livré.

 

Mode d’utilisation

Il est à noter que ce genre de monopodes pour appareil photo est compatible avec un grand nombre d’appareils photo ou caméscopes, du moment que ce dernier n’excède pas 3 kg. Dans les mariages, les évènements familiaux, les évènements ou tout simplement entre famille ou entre amis, les monopoles pour appareil photo servent toujours. Pour utiliser ce modèle présenté par AmazonBasics, il suffit de placer l’appareil photo dessus. Si vous désirez gagner en hauteur, vous pouvez dévisser l’extrémité qui est à enfoncer dans le sol. Vous n’êtes pas obligé de les débloquer tous les quatre, dès que vous avez atteint la hauteur recherchée vous pouvez le verrouiller. Cette opération se fait en toute sécurité sans que le système de verrouillage ne lâche.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...