Avis sur Sony Mobile swr50 white – Test et prix

Principal avantage

Sony Mobile swr50 white est doté d’une fonction de recherche vocale qui permet d’avoir accès à la météo, à des informations de voyage et au calendrier.

 

Principal inconvénient

L’éclairage de ce dispositif ne flatte pas l’ensemble de ses utilisateurs. Il y en a ceux qui trouvent sa couleur un peu fade et son rétro-éclairage trop voyant.

 

Verdict : 9.6/10

Cette montre intelligente vous permet d’accéder à plusieurs fonctionnalités uniquement en utilisant votre voix. Mais la qualité de son éclairage devrait faire l’objet d’une amélioration au goût de certains utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€138.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Sony Mobile swr50 white  a un design  agréable à visionner. Il est plus simple de le mettre en accord avec votre look si le côté esthétique de ce produit ne gêne pas la vue. Il convient notamment aux sportifs, mais sa conception reste classe. C’est ce qui  fait qu’il est facile de l’adapter au goût de divers types d’utilisateurs.

Ce modèle bénéficie d’une protection contre l’intrusion d’eau. Grâce à son étanchéité, il est facile de l’entretenir notamment s’il a retenu de la poussière. Cependant, lorsqu’il n’a pas peur de l’eau, vous pouvez aussi l’amener avec vous et ne pas craindre en permanence qu’il pleuve. Sur le plan fonctionnel, l’appareil permet de recevoir des messages, des notifications Facebook et de lancer de la musique. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour synchroniser vos applis favorites avec la montre.

La compatibilité

La smartwatch fonctionne avec le système d’exploitation Android Wear. Vous pouvez la connecter sans difficulté à votre Smartphone. Sa connexion avec votre appareil mobile se fait par Bluetooth. Tant que votre téléphone peut s’utiliser avec ce système, vous n’aurez pas du mal à profiter de tous les avantages d’avoir cette montre connectée. En effet, une fois que les deux unités sont connectées, vous pouvez facilement accéder à de nombreuses fonctionnalités pratiques.

En outre, cet équipement donne accès à diverses fonctions, dont un accéléromètre, une boussole, un gyroscope et un GPS. Celles-ci sont normalement accessibles au niveau de différents types d’appareils. Pourtant, ce dispositif les rassemble et vous les propose au niveau d’une seule montre. D’où l’intérêt d’investir dans son acquisition.  Vous pouvez accéder aux informations qui leur sont relatives à travers l’écran de cet article. Il est facile à lire mesurant 1,8 pouce.

 

L’autonomie

Sony Mobile swr50 white utilise une batterie Lithium Ion qui est souvent apprécié par sa robustesse pour que cette montre vous accompagne sur une longue période. Si cette composante n’est pas de bonne qualité, c’est l’ensemble de ce dispositif qui devient inutilisable vu qu’il y puise son énergie. Cet appareil a une autonomie de 2 jours. C’est une durée suffisamment longue si l’on considère l’utilisation pouvant être faite des smartwatchs.

Il est important d’accéder à une bonne autonomie au niveau de ce type d’équipement, car elle vous donne le choix d’utiliser cet article en continu et d’accéder à toutes ses fonctionnalités sans contrainte. Grâce à cette caractéristique, vous pouvez avoir la liberté d’écouter de la musique durant vos balades. Une fois arrivée chez vous, synchronisez la montre avec une appli de fitness et ne vous souciez pas d’être interrompu en cours d’exercice.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€138.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...