Avis sur Fartools BE1050 – Test et prix

1.1 Fartools BE1050

Principal avantage

La BE1050 est une motobineuse électrique. Mais elle n’a rien à envier aux motobineuses à essence en termes de puissance. Elle développe 1050W. Elle peut faire tourner ses fraises à grande vitesse pour passer à travers toutes sortes de terrains.

 

Principal inconvénient

La poignée (si l’on peut l’appeler ainsi) manque d’ergonomie. Il s’agit en fait d’une simple barre lisse qu’il faudra gripper fermement car elle ne possède pas non plus de surface agrippante.

 

Verdict : 9.6/10

La Fartools BE1050 est l’outil idéal pour entretenir les petits jardins et les potagers. Elle est compacte et très efficace.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€109.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Puissante

Les appareils qui fonctionnent avec du carburant sont les plus puissants, c’est un fait indéniable. Tous les engins motorisés, que ce soient les plus gros comme les voitures ou les plus petits comme les tondeuses, sont en généralement plus performants lorsqu’ils marchent à l’essence ou un autre mélange.

Toutefois, certaines machines électriques peuvent tout de même rivaliser avec eux. Cette Fartools BE1050 en fait partie. Avec ses 1050W, elle n’a pas à pâlir de ses performances. Elle est probablement une des plus puissantes du marché. Elle est capable d’effectuer son travail avec minutie mais surtout très rapidement. Elle peut retourner la terre de votre potager pour l’aérer. Elle possède un câble de 5m de long qui vous fournit autant de rayon d’action. Vous pouvez toujours le raccorder avec une rallonge pour augmenter sa portée.

Elle est parfaite pour les jardins et les potagers de taille moyenne.

1.2 Fartools BE1050

 

Compacte

Entre toutes les motobineuses que vous trouverez en vente actuellement, celle-ci doit faire partie des plus compactes. Ses dimensions sont très réduites. Avec ses 49cm de longueur, 37 cm de largeur et 29.6cm de hauteur, elle est vraiment très peu encombrante. Vous n’aurez aucun mal à lui trouver une place de rangement. De plus, sa manche peut être repliée, ce qui la rend encore plus facile à glisser entre vos divers ustensiles. Même si votre garage ou votre cabane à outil n’est pas très grande, vous pourrez tout de même l’y placer.

Et comme elle est de petite taille, logiquement elle présente aussi un faible poids. Elle ne fait en effet que 10 kg. Cela rend son utilisation plus simple. Pas besoin de fournir de gros efforts et de recourir à toutes vos forces pour la faire glisser sur le terrain.

 

Montage et utilisation facile

Lorsque vous recevrez votre Fartools BE1050, il vous faudra passer par une petite séance de bricolage avant de pouvoir passer au jardinage. La motobineuse est livrée en pièces détachées et doit donc être montée par son utilisateur. Fort heureusement, cette opération se fera très facilement. Même si vous n’êtes pas très adroit avec les outils en général, vous n’aurez pas de mal à assembler cette petite machine. De plus, un mode d’emploi vous aidera à accomplir cette mission.

Une fois montée, vous pourrez vous lancer dans le binage de la parcelle de terre à entretenir. Cette petite mini-machine de labour présente une largeur de travail de 32 cm et une profondeur de 22 cm. Elle est très facile à utiliser et se dirige sans trop d’efforts. Elle mélange la terre et l’aère, son action est parfaitement homogène.

Elle est munie de 2 roues pour faciliter son transport et votre travail.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€109.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...