Avis sur Béaba 920312 – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.08.17

Principal avantage

Ce mouche-bébé électrique convient aux enfants de 0 à 3 mois. Sa tête affinée s’introduit sans difficulté dans les narines du nourrisson et évite les éventuelles blessures.

 

Principal inconvénient

Certains usagers se plaignent que l’appareil n’aspire pas correctement. En même temps, pour que le dispositif fonctionne de manière optimale, la tranche d’âge doit être respectée.

 

Verdict: 8.9/10

Cet appareil vous permettra de déboucher leur nez ou de les nettoyer tout simplement, cela dépend de la situation. En ce qui concerne l’efficacité, pour que le dispositif reste efficace, l’acheteur est invité à ne pas dépasser la tranche d’âge indiquée par le concepteur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Optionalité

La forme affinée des mouche-bébés électriques de Béaba facilitent l’introduction dans le nez de votre tout petit pour en aspirer le non-être. Celui-ci intègre deux embouts dont l’un est destiné à la sécrétion normale et l’autre aux plus épaisses. Il vous sera d’une aide précieuse dans n’importe quelle situation, que votre enfant soit enrhumé ou non. Les embouts sont fabriqués en silicone pour plus de souplesse et de douceur.

De plus, les microbes et autres bactéries de ce genre ne prolifèrent généralement pas sur ce type de matières. Toutes ces caractéristiques veillent au confort de votre bébé et à son bien-être.

Dimensions et particularité

La tête amovible de ce gadget donne lieu à un nettoyage facile. Le démontage se fait aisément et ne vous causera aucun problème. De ce fait, votre produit bénéficie d’une plus longue durée de vie. Avec 6 x 4 x 16 cm de dimensions et un poids de 200 g, il tiendra bien dans votre main, vous pourrez alors l’introduire de manière précise et rapide sans gêner bébé des heures.

Construit par une marque experte et novatrice dans le domaine de la petite enfance, l’outil démontre une ergonomie tout à fait adéquate à l’univers de la puériculture. Le design présente une douceur et des couleurs qui rassureront votre tout petit. En tout cas l’usage de cet appareil rendra votre enfant plus confiant avec son esthétique. De plus, il est très simple à manipuler.

 

Utilisation et fonctionnement

Pour l’utilisation, l’accessoire ne vous demandera pas grand-chose. Il vous suffira d’abord d’injecter la quantité de sérum physiologique ou de spray d’eau de mer suffisant dans la narine. Puis, vous introduisez l’embout tout doucement et avec précision pour le laisser agir pendant 5 secondes. Le bruit léger que l’appareil émet ne perturbera pas votre bébé. L’aspiration se fait tout en douceur pour ne pas déranger la respiration de l’enfant. Les mucosités seront par la suite conduites dans le réservoir pour que vous puissiez ensuite vous en débarrasser.

Pour éviter que les morves ne se perdent, il faut bien monter et fixer l’engin avant chaque usage. L’hygiène de bébé sera respectée avec ce gadget, il est rapide et pourtant agis avec une douceur considérable. Afin d’accentuer son efficacité et de précision, il est conseillé de boucher l’autre narine. En plus de son endurance, il pourra nettoyer les narines de votre tout petit tout en douceur et sans risque de le blesser.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...