Avis sur Exacto Tomydoo – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.08.17

Principal avantage

Le système d’aspiration de ce spécimen est super efficace et doux en même temps grâce à la l’embout en silicone. Le vidage de narine se fait en un clin d’œil.

 

Principal inconvénient

Ce mouche-bébé électrique facilite la tâche aux parents, mais quand on l’utilise il génère un bruit un peu étrange qui pourrait davantage faire peur aux tout-petits.

 

Verdict: 8.8/10

Malgré le bruit bizarre qui en sort, ce modèle peut garantir une hygiène irréprochable à votre bébé et le protège de toutes complications liées à la prolifération de germes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.35)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un mouche-bébé efficace pour la prévention de maladies graves

De nos jours, il existe plusieurs maladies qui touchent les nourrissons. Les particules composant l’air que nous respirons sont le plus souvent responsables de l’apparition de ses infections chez les enfants.

L’utilisation de l’Exacto Tomydoo pourra régler le problème de microbes de votre bambini, il suffit d’effectuer un DRP. D’abord tournez sa tête sur un côté, puis appliquez un sérum physiologique de ½ tube dans sa narine du haut, et enfin le moucher à l’aide de ce dispositif. Recommencer le même procédé sur l’autre narine, mais toujours avec le sérum versé dans la narine supérieure.

Le petit gadget permettant d’avoir une hygiène irréprochable

Le nettoyage nasal d’un tout-petit nécessite beaucoup de précision et de délicatesse que seul un parent aimant est capable. Les mouche-bébés électriques s’avèrent des atouts maîtres pour éliminer tous les microbes nasaux susceptibles d’occasionner des complications respiratoires chez le nouveau-né. Ce modèle s’exécute automatiquement et effectue correctement son travail. Très pratique étant donné qu’à cet âge, les jeunes ne peuvent pas se moucher tout seuls.

Avec cet article, les parents n’ont pas besoin de consulter un pédiatre pour s’occuper du petit junior, le mode d’emploi est assez simple, donc tout le monde est apte à le faire fonctionner convenablement. Il est destiné à la prévention des affections liées aux saletés, et permet de se débarrasser de toutes les impuretés qui bouchent le nez du bébé.

 

Un accessoire de puériculture compact et pratique

Lors de vos déplacements en ville, il arrive que votre enfant attrape des bactéries qui s’accumulent dans son nez. Heureusement cet appareil fonctionne avec deux piles (AA 1,5 V) qui sont fournies, de ce fait, l’utilisateur peut l’avoir sur lui à tout moment. Son utilisation n’impose donc aucune contrainte sur la mobilité de l’usager : il peut nettoyer les narines de son petit à la maison, dans la rue, dans un parc comme au travail. Ce mouche-bébé de la marque Exacto bénéficie aussi d’un poids plume de 0,3 g, ce qui vous donne la possibilité de laver le nez de votre bout de chou dans le confort.

Le preneur n’est pas obligé de forcer un peu pour avoir un résultat optimal, il risque d’irriter le nez de la prunelle de ses yeux. D’ailleurs, il est très efficace contre les petits rhumes, cependant certains enfants ne supportent pas le bruit qu’il dégage, d’autres ne le trouvent pas du tout effrayant. Les petits nez des plus jeunes sont difficiles à nettoyer, mais grâce aux trois embouts interchangeables c’est devenu possible.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.35)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...