La meilleure mouche bébé électrique Tomydoo

 

Quelle est la meilleure mouche bébé électrique Tomydoo de 2017?

 

Les rhumes, une maladie qui accompagne le quotidien de la vie des enfants en bas âge. Quand ils ne peuvent savent pas encore se moucher, les parents doivent le faire à leur place à l’aide d’une mouche bébé. Cependant, cet accessoire ne peut se choisir qu’en tenant compte de certains points pour éviter tout désagrément.

Le premier critère à vérifier avant de choisir une mouche bébé concerne les usages associés à l’appareil. En principe, un tel équipement est destiné pour aspirer les sécrétions nasales en cas de rhume. Toutefois, certains modèles sont dotés d’un supplément d’embout pour permettre aux parents de laver l’intérieur du nez des tout-petits avec du sérum physiologique.

D’un autre côté, la question d’hygiène doit se situer au cœur de vos préoccupations étant donné qu’il s’agit d’un équipement qui entre souvent en contact avec des bactéries. Puisque les embouts sont les éléments qui entrent dans la cavité nasale de l’enfant, ils doivent être bien stérilisés. En fonction du modèle, vous pouvez obtenir des embouts jetables ou des embouts réutilisables qui doivent être bien nettoyés après chaque usage.

Après l’usage et l’hygiène, vous devrez également vérifier les accessoires compatibles avec la mouche bébé, outre ceux qui sont déjà livrés avec la structure. En principe, les mouches bébés électriques sont déjà livrées avec les accessoires nécessaires, comme les embouts en silicone. Néanmoins, il existe d’autres éléments qui facilitent la tâche des parents, comme l’étui de rangement qui s’avère bien utile pour pouvoir amener l’appareil partout.

En vous référant aux avis des parents, vous découvrirez que la marque Exacto fait vraiment parler d’elle en bien, cela va de soi. En effet, ce fabricant de renom en puériculture propose aux parents la mouche bébé Tomydoo qui soulage très vite les bébés qui ont le nez bouché.

 

 

Exacto Tomydoo

Principal avantage

En plus d’être très pratique grâce à son fonctionnement aux piles, cette mouche bébé Tomydoo aspire efficacement et tout en douceur les sécrétions nasales qui obstruent le nez de votre enfant.

 

Principal inconvénient

Certains parents disent que le bruit émis par cette mouche bébé surprend bien souvent les loulous. En effet, s’ils ne dorment pas à poing fermés, ils peuvent être réveillés par le ronronnement de l’appareil.

 

Verdict: 9.6/10

Le léger souci du bruit mis à part, il ne fait aucun doute que nous sommes en présence d’une mouche bébé électrique de haute qualité qui aidera les enfants enrhumés à mieux respirer sans donner du fil à retordre aux parents.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.03)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’usage

Cette mouche bébé électrique Tomydoo a le mérite de bien remplir sa mission. Avec son embout en silicone, il aspire doucement, mais efficacement les morves qui bouchent le conduit nasal des enfants pour les aider à mieux respirer à chaque fois qu’ils ont un rhume léger ou intense. Ce que les parents apprécient surtout avec ce modèle, c’est que la force d’aspiration est juste assez convenable pour garantir le confort et la sécurité de l’enfant.

D’un autre côté, sachez que vous pouvez également utiliser cette mouche bébé pour laver le nez de votre enfant avec du sérum physiologique pour réduire les bactéries et les virus responsables de son rhume. Il suffit de poser l’enfant en position latérale, d’introduire le sérum dans une narine et d’aspirer le tout avec la mouche bébé.

L’hygiène

Le principal souci des parents qui utilisent une mouche bébé électrique concerne l’hygiène. En effet, l’embout recueille les morves qui sont chargées de bactéries avant d’être réintroduits dans les narines. Pour vous rassurer, sachez que tout ce qui est en contact avec la cavité nasale des bébés ont subi un traitement stérilisant préalable afin d’assurer une bonne hygiène.

Néanmoins, vous pouvez également nettoyer l’embout après chaque usage. Si vous êtes vraiment soucieux de la propreté, vous pouvez même procéder à une stérilisation régulière des embouts livrés avec la structure.

 

La praticité

Répondant à toutes les exigences des parents, cette mouche bébé s’avère très pratique. Tout d’abord, il fonctionne à l’aide de 2 piles alcalines dont l’autonomie dure environ 1000 utilisations. En outre, c’est un modèle conçu aussi bien pour les nouveaux nés que pour les grands bébés. La preuve, il est livré avec 3 embouts de taille différente pour que les parents puissent choisir celui qui convient aux narines des enfants.

Pour faciliter l’usage de l’appareil, le fabricant vous offre deux joints en silicone au moment de l’achat. Et n’oublions pas le fait que c’est une mouche bébé disposant des dimensions compactes pour se glisser discrètement dans un sac à main ou dans la panier de rangement d’une poussette.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...