Avis sur Bosch MKM6003 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-bosch-mkm6003

Principal avantage

Le Bosch MKM6003 est un moulin à café performant et ingénieux. Avec ses 180 W et son broyeur robuste, il parvient à moudre finement les grains les plus durs comme le Lin.

 

Principal inconvénient

Bien que l’appareil soit plutôt bien noté sur de nombreux sites, quelques acheteurs se plaignent de quelques dysfonctionnements du dispositif. Cela provient surement de défauts de fabrication dont souffrent quelques spécimens vendus sur le marché.

 

Verdict : 9/10

Malgré certains problèmes techniques qui touchent certains exemplaires, ce produit restera une excellente affaire. La majorité des acheteurs ne disent que du bien de l’appareil.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

À propos de l’appareil

Cet appareil de Bosch est doté d’un revêtement en plastique de haute qualité pour un design soigné et élégant. Par ailleurs, les lames du broyeur ainsi que son récupérateur de mouture sont en inox. Cela lui procure l’allure d’un moulin à café digne des plus grands barista. Ce détail prolonge également sa durée de vie puisque ces composants ne risquent donc pas de rouiller.

Avec son réservoir pouvant contenir jusqu’à 75 g de grains, il conviendra parfaitement aux amateurs de café. Le fonctionnement du dispositif préserve l’arome de la mouture. Ainsi, la boisson servie sera savoureuse toute en avançant une senteur gourmande qui ne manquera pas d’attiser votre soif de petit noir. Avec sa vitesse de 150 g/min, il vous sera utile lorsque vous recevez plusieurs personnes à la maison. Il suffira de l’employer de nombreuses fois afin d’obtenir assez de café moulu pour plusieurs tasses.

2-bosch-mkm6003

 

Autres fonctionnalités

L’ergonomie de l’appareil vous facilitera grandement son utilisation. Les concepteurs ont pensé à tout pour rendre son usage pratique. À cet effet, Sa forme offre une prise en mains facile. Son poids lui évite de trop vibrer durant son fonctionnement. Le couvercle ne risque pas de s’ouvrir sa mise en marche. Un mode de verrouillage de ce composant à d’ailleurs été prévu pour un maximum de sécurité.

À part cela, ce spécimen figure parmi l’un des moulins à café Bosch les mieux vendus. Son moteur témoigne du savoir-faire du constructeur. Fiable, il ne va pas de rendre l’âme au bout de quelques utilisations. Les lames du broyeur ont également été bien usinées, ils ne vont pas se déformer au fil des usages. Grâce à un processus de fabrication spécifique, ces éléments pourront faire face à l’humidité sans risque de perdre de leur tranchant.

 

Un produit de pratique et facile à entretenir

Pour plusieurs amateurs de café, ce produit Bosch est le plus indiqué pour broyer des grains de café et pour cause ! Il bénéficie d’une bonne conception pour remplir son rôle. En outre, il fonctionne silencieusement, ce qui ne manquera pas de plaire à ceux qui tiennent à la tranquillité qui règne dans leur cuisine. Par ailleurs, sa taille est parfaite pour un rangement facile d’après les utilisateurs.

De plus, son emploi permet de retrouver la saveur et l’arôme d’un café fraîchement moulu selon également les clients. Ce spécimen est considéré comme un produit de qualité avec ses divers fonctionnements.

Pour son entretien, rien de plus simple. Utilisez un pinceau doux pour récupérer les résidus de mouture, mais aussi bien nettoyer le réceptacle. Après cela, frotter avec un chiffon le tout pour que le moulin soit bien propre. Toutefois, ne pas laver avec de l’eau est conseiller pour la durée de vie de l’appareil.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23)