Avis sur Ariete 261 – Test et prix

Principal avantage

Ce moulin à légumes de chez Ariete permet de découper les aliments sans trop d’effort, dû à la puissance de son moteur de 25 W. Vous verrez qu’avec une tonne de plats à préparer, cette caractéristique prend tout son sens.

 

Principal inconvénient

Le dispositif a tendance à se bloquer en pleine utilisation selon certains utilisateurs. Cependant, ce cas arrive rarement.

 

Verdict: 9.1/10

Certains usagers se plaignent que le modèle s’immobilise après avoir  été lancé. Malgré ce petit détail, la machine assure parfaitement son rôle et vous épargne de vous fatiguer avant l’heure, surtout si vous avez tout un festin à préparer, grâce à son moteur puissant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.01)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et qualité

Cet Ariete 261 a été conçu avec ingéniosité. Son design apporte une touche de modernité à votre cuisine. De plus, le dispositif se marie facilement avec tous les ustensiles de cuisine traditionnels ou avancés, chromés, unis, ou aux couleurs vives sans écorcher la vue. Fabriquée en acier inoxydable et dans un coloris élégant, la machine se transforme automatiquement en objet de décoration lorsqu’elle ne vous sert pas.

En termes de qualité, le fabricant a placé la barre très haut. Les acheteurs font alors d’une pierre deux coups avec ce moulin à légumes, car ils ont en même temps un dispositif fonctionnel et design.

Puissance et robustesse

Ariete 261 fait partie des moulins à légumes dotés d’une assez grande puissance. Grâce à son moteur tournant à 25 W, il demeure bien capable de grandes choses. Avec ce petit bijou de la marque Ariete, vous n’avez pas à fournir le moindre effort. On apprécie également le côté économique de ce moulin qui consomme très peu. Vous pouvez donc le déployer au quotidien pour vos diverses préparations sans vous ruiner en électricité. Son revêtement en acier inoxydable en fait un modèle solide et coriace sur plusieurs années. Ce matériau garantit une utilisation à long terme.

Vous pouvez mouliner différents types d’aliments avec cette machine. Certains consommateurs affirment même qu’elle peut engloutir les fruits avec peau comme la prune, ou la pomme. Cela dit, pour l’avoir longtemps, le mieux est toujours de peler et de cuire les légumes et les fruits avant de les broyer.

 

Ses dimensions, son poids et ses options supplémentaires

Ce moulin à légumes d’une longueur égale à 37 cm, d’une largeur à 21 cm et pour finir d’une hauteur de 13,5 cm intègre un cube de 1 300 cm3 de volume, qui peut accueillir une quantité plus que suffisante d’aliments. D’ailleurs, grâce à lui, les consommateurs gagnent plus de temps dans toutes leurs préparations. Son poids de seulement 1,7 kg facilite son déplacement partout dans la cuisine.

De plus, son emplacement ne posera pas problème vu sa taille. Il peut très bien cohabiter avec vos casseroles et vos autres électroménagers sans prendre toute la place. Outre ces détails, ce moulin à légumes est équipé de 3 disques supplémentaires pour une texture variée des aliments, disques ou grilles comportant des trous de différentes taille pour des soupes, des compotes, des veloutés, et surtout les repas de bébé en purée ou grossier. Soyez sûr qu’avec vous les réussirez haut la main.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.01)

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...