Le meilleur mug isotherme Thermos

 

Quel est le meilleur mug isotherme Thermos de 2017 ?

 

Pour les personnes actives, maintenant, plus question de se passer de son mug isotherme. Non seulement grâce à lui vous pourrez boire votre café chaud arrivé au bureau, ou votre jus de fruit aussi. Il s’avère d’autant plus pratique si vous avez l’habitude de le prendre dans les transports en commun entourés d’une foule énorme et vous devez vous serrer. Aucun risque à ce moment-là qu’il se renverse et vous vous en mettiez partout.

Les modèles de mug isotherme connaissent très peu d’écart en matière de design et de performances, cela dit, il reste tout de même indispensable de déterminer certains critères de sélection pour s’acheter un bon produit. Deux matériaux sortent du lot lorsqu’on parle de mug isotherme, l’inox et le plastique. Si vous comptez vous en servir tous les jours et que vous êtes souvent confronté à des bousculades, nous vous recommandons celui en inox. Pour un usage à domicile, par contre, une version en plastique fera l’affaire, surtout si chaque membre de la famille doit avoir le sien.

De plus, ce modèle-là conserve beaucoup mieux vos boissons à bonne température des heures d’affilée.

Ensuite, la forme du mug. L’un des aspects pratiques et essentiels du mug, c’est qu’il tient dans une seule main. Ainsi la plupart des articles de ce genre vendus sur le marché font à peu près tous cette taille standard. Et pour cause, ces mugs tiennent plus facilement dans le sac à dos, le sac à main ou la valisette. Cela dit,  les gros buveurs de café ou de boissons gourmandes froides font bien de s’intéresser aux plus gros gabarits s’ils veulent en avoir pour toute la journée, surtout si vous seul en connaissez la recette.

Ensuite, le couvercle, un détail à ne pas négliger si vous ne voulez pas inonder toutes vos affaires d’une mare de café, de chocolat chaud ou d’un sirop sucré. Au vu de tous ces détails, nous avons sélectionné pour vous un spécimen provenant tout droit de notre comparatif des mugs isothermes Thermos, une marque bien connue dans le domaine, que nous estimons idéal pour une entrée en matière.

 

 

Thermos 4002.205.047

Principal avantage

Ce modèle a conquis les consommateurs par son incroyable capacité de conservation. Votre café y restera chaud 5 heures, et votre jus de fruit frais 9 heures.

 

Principal inconvénient

L’inconvénient avec cette référence de Thermos, c’est au moment de boire. Vu que l’orifice est situé en plein milieu du récipient, déjà vous devez pencher le mug à au moins 90 ° pour pouvoir avaler correctement. Ensuite il faut toujours qu’il y en ait un peu qui se renverse sur la paroi.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.53)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et praticité

La base de ce modèle de 8.4 cm de longueur, 8.4 cm de largeur, et 19.8 cm de hauteur ainsi que d’une capacité de 47 cl a été conçue dans une taille standard s’adaptant aux porte-gobelets standards de voitures. Si vous en avez également un à la maison ou au bureau, vous aurez votre mug à portée de main à tout moment. Son revêtement en cuivre représente la haute gastronomie, mais surtout la classe avec la marque apposée sur le haut.

On pourrait même se mirer dedans. Élaboré en inox, ce récipient résiste parfaitement aux chocs. Côté pratique : il est pourvu d’un crochet vous permettant d’accrocher votre sachet de thé.

Un mug étanche, agréable à prendre en main, et sans substance nocive

Ce mug est doté d’un système de fermeture à vis garantie sans fuite. Que vous soyez en voiture, dans le bus, dans le métro, ou que vous couriez parce que vous êtes en retard, vous ne risquez pas de renverser votre boisson.

Ce spécimen intègre une toute nouvelle technologie isotherme propre à la marque : le ThermosTM. Sur ce modèle, aucune crainte que des particules de fer viennent altérer le goût ou la nature de votre boisson. Comparé à d’autres mugs isothermes, celui-ci est dépourvu de bisphénol A et d’autres substances nocives.

 

Entretien aisé et capacité de conservation

Pour nettoyer le dispositif, vous avez juste à démonter le bouchon en quelques gestes et passer le mug au lave-vaisselle. Ce mug de Thermos gardera vos boissons chaudes et froides à bonne température pour un long moment avec sa composition en acier inoxydable double paroi à raison de 5 heures pour les boissons chaudes et 9 heures pour les froides. L’intérieur étant même recouvert d’une couche de cuivre.

La chaleur comme le froid y est répartis uniformément et laisse donc plus de temps à l’accessoire de refroidir ou de chauffer. D’ailleurs en cuisine, le cuivre est connu comme l’un des champions de la conservation de la température. L’inox simplifie également l’entretien du produit. Un coup d’éponge suffit à lui redonner son aspect brillant.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.53)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...