Avis sur Singer 438.08 – Test et prix

3.Singer - 438.08

Principal avantage

Ce nettoyeur de vitre électrique avec aspiration Singer vous permet de bien nettoyer les surfaces lisse de votre maison et d’économiser en consommables. Elle présente un excellent rapport qualité-prix.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs trouvent qu’enlever le chiffon sur la raclette à chaque utilisation n’est pas très pratique mais vu le rendu, ils sont globalement satisfaits.

 

Verdict : 9/10

Cet accessoire est d’une aide précieuse pour le nettoyage de vos carreaux, fenêtres ou autres surfaces lisses qui en ont besoin. Même s’il faut enlever le chiffon de la raclette pour l’utiliser, il vous permet d’aspirer rapidement les saletés sans trop d’effort. De plus, il est loin d’être cher. Il est parmi les meilleurs nettoyeurs de vitres.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une bonne efficacité de nettoyage

Ce nettoyeur de vitre sait se montrer efficace lorsqu’il s’agit de nettoyer les différentes surfaces de la maison. Les saletés, poussières, taches sur les carreaux, miroirs, baies vitrées, vitres, pare-brise ou autres surfaces lisses ne lui résisteront pas. Son efficacité de nettoyage a satisfait la plupart de ses utilisateurs.

En utilisant ce modèle vous pouvez en même temps nettoyer et aspirer l’eau sur vos vitres. Il est doté d’une raclette aspirante, qui après le passage de produit nettoyant et de bonnette, aspire l’eau de lavage. Il est fourni avec le chiffon. De cette manière, le lave vitre vous évite  de laisser de traces après le nettoyage. Oubliez les vilaines empreintes aux premiers rayons de soleil en optant pour ce modèle. Le rendu sera tout bonnement impeccable. C’est donc un lave vitre fiable qui nettoiera bien.

 1.Singer - 438.08

 

Une bonne ergonomie

Étant ergonomique, ce nettoyeur de vivre est l’accessoire que tous les foyers devraient avoir dans leur placard. En plus de sa grande efficacité, il est également facile à manipuler. Pratique et compact, il est pourvu d’une poignée très confortable, d’où une prise en main facile.  Et il est léger comme une plume … ou presque. Vos bras vous diront merci pour cette maniabilité !

Ce modèle fonctionne avec des piles. Pour faciliter son utilisation et économiser en consommables, il est doté d’un bouton on/off que vous presserez pour le mettre en marche et l’arrêter. C’est très commode pour ne pas se débattre avec les fils qui courent partout. Utiliser ce laveur est une source de plaisir pour les utilisateurs car il simplifie au mieux la corvée des vitres.

 

Solide et fiable

Cet équipement est également très intéressant du point de vue de la longévité. Sa conception est solide et on sent qu’il est conçu pour durer. Si ce n’est le changement de piles, il devrait vous servir pour un long bout de temps. Ne remettez donc plus la corvée des vitres pour plus tard. Il peut passer partout, sans avoir à le brancher des fils ou à recharger la batterie.

En comparaison des autres nettoyeurs de vitres électriques, le prix de ce modèle de Singer est à la portée de toutes les bourses. Le rapport qualité-prix est bien là. Avec cet achat, vous gagnez donc de l’argent et du temps.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.9)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...