Avis sur Abel Franklin 60×40 – Test et prix

1.1 Abel Franklin 60×40

Principal avantage

Cet oreiller à mémoire de forme allie à la fois la modernité, le design et l’ergonomie. Il a été conçu avec une densité suffisante pour permettre à tout un chacun de dormir dessus confortablement. Élaboré avec une mousse viscoélastique végétale, ce produit est très hygiénique.

 

Principal inconvénient

Comme cet Abel Franklin 60×40 fait profiter de plusieurs qualités, il est un peu onéreux comparé à d’autres modèles écoulés sur le marché. Toutefois, il en vaut la peine.

 

Verdict : 9.5/10

Cet oreiller a été réalisé de façon à ce que son utilisateur puisse se reposer en toute sérénité et dans le confort total. C’est tout ce qu’on recherche dans ce type de produit. Le prix est donc justifié.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un oreiller moderne et toujours à la mode

Cet oreiller se démarque de par son design élégant. Il est simple et ergonomique, c’est-à-dire sans encombrement et de motifs en trop. On peut l’exposer sur le lit en toute fierté, car il s’intègre facilement dans tout style de décoration de la chambre à coucher. On peut être certain que son design ne risque pas d’être dépassé par le temps.

1.2 Abel Franklin 60×40

 

Un produit pour un repos confortable

Fatigué après une longue journée de travail ? Ce modèle est le produit qu’il faut pour soulager tous les maux et le stress accumulé une fois rentrée à la maison. En effet, cet oreiller offre une densité très satisfaisante. De ce fait, on peut y reposer la tête dans un confort inégalé et une sérénité sans pareille. Une fois cela fait, on retrouve le sommeil dans un bref délai. On est donc à l’abri de tous les problèmes liés au dos si l’on ne cite que le torticolis. De plus, il faut savoir que ce type d’oreiller est vivement recommandé par beaucoup de professionnels de la santé et du bien-être. Il est surtout conseillé à tous ceux ou celles qui souffrent de tension artérielle.

 

Un oreiller très hygiénique

Avant de choisir un oreiller, il est judicieux de considérer un certain nombre de critère. Le matériau en fait partie vu qu’il détermine le confort et la facilité d’entretien. Cet oreiller de la marque Abel Franklin est élaboré à l’aide de mousse viscoélastique végétale. Cette dernière est appréciée pour son caractère à la fois résistant, confortable et hygiénique. Ce matériau est en mesure de suivre la morphologie de la personne qui se repose dessus. Si on ne l’utilise pas, il reprend sa forme normale. De plus, la mousse est flexible et douce. Elle n’abîme pas donc la peau si on se met en contact direct avec le produit. Sa capacité de respecter les contours du corps nous met à l’abri de toutes sortes de pressions qui pourraient s’exercer sur les zones sensibles aux douleurs. Cet accessoire fait partie des oreillers à mémoire de forme qui jouissent d’un traitement bactistop. De ce fait, il met son utilisateur à l’abri d’éventuelles allergies. On peut donc dormir dessus en toute quiétude et se laisser transporter dans un monde de rêve en peu de temps. Bref, ce produit contribue tout simplement à améliorer la qualité du sommeil.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...