Avis sur Oreiller Confort du Sommeil – Test et prix

 

Confort du Sommeil Blanc

Principal avantage

L’oreiller à mémoire de forme Confort du Sommeil épouse parfaitement la morphologie pour prévenir les problèmes de céphalées, mais aussi les douleurs cervicales.

 

Principal inconvénient

Dû à sa densité importante, cette version n’est pas adaptée pour les personnes sensibles. Le confort qu’elle est censée apporter deviendra alors source de fatigue.

 

Verdict : 9.0/10

La haute densité de ce produit pose parfois problème pour certaines personnes hyper sensibles. Toutefois, l’huile de soja l’adoucit grandement pour offrir un confort optimal.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€35.25)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les caractéristiques

Cet oreiller est garni de mousse 100 % viscoélastique, avec une densité de 50 kg/m3. Cela lui vaut une longue durée de vie, met le sujet dans d’excellentes conditions durant le sommeil. Ce modèle intègre aussi une technologie à base de fibres biocéramiques, qui lui permet de transformer la chaleur en rayons infrarouges. Ce bijou d’innovation diffuse ensuite ces derniers tout autour de son utilisateur pour garder la température ambiante agréable en tout temps. Il doit notamment sa texture ultra douce à sa composition enrichie à l’huile de soja. Il pèse 1,1 kg et ses dimensions (L x l x h) sont de 60 x 40 x 14 cm. Ce modèle offre alors suffisamment d’espace pour le repos et le confort.

2Confort du Sommeil Blanc

 

Conception pratique

En plus d’arborer une conception ergonomique, cet article est doté d’une housse traitée avec des ions d’argent. Cela l’aide à combattre efficacement la propagation de toute sorte de bactéries sur la surface de contact. Par ailleurs, son design classique n’affecte en rien sa qualité. Il maintient la température constante et agréable de la pièce de repos, ou du moins des environs immédiats, tout en épousant les formes de votre tête. Il embarque un système de thermorégulation corporelle, optimisant la qualité du sommeil. Ce modèle vous épargnera donc des douleurs causées par le manque de confort d’un oreiller standard. Les oreillers à mémoire de forme apportent témoignent alors d’un soutien considérable pour procurer un sommeil réparateur à leur acquéreur. Sa structure lui donne en outre la possibilité de reprendre progressivement sa forme d’origine, une fois que vous n’êtes plus dessus. Qui plus est, étant recouvert d’une housse protectrice, il peut très bien être lavé à la machine, généralement à une température inférieure ou égale à 60 °C.

 

Un design à vertu thérapeutique

Ce spécimen adopte les courbures morphologiques de l’individu qui y est allongé. Il s’adapte également à tous les mouvements qu’on peut prendre tout au long de la nuit. Cet accessoire comble alors le creux situé entre le cou et la tête pour offrir un confort maximal. Grâce à son design, il est en mesure de soulager tous les petits muscles situés au niveau du cou, mais aussi ceux qui sont plus grands au niveau des épaules. Cela s’explique par un soutien actif, qui permet d’adopter une pose correcte durant la nuit. Cet oreiller donne également lieu à un alignement parfait du crâne avec la colonne vertébrale afin d’éviter les douleurs articulaires au petit matin. De ce fait, ce modèle réduit, et va même jusqu’à faire disparaître les contractions musculaires, les courbatures douloureuses au matin et les points de pression.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€35.25)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...