Le meilleur oreiller a memoire de forme de bambou

 

Quels sont les meilleurs oreillers à mémoire de forme en bambou de 2017?

 

L’oreiller est un élément essentiel de la literie. Avec la pléthore d’offres sur le marché, il est facile de s’y perdre. Nous passerons en revue un comparatif de quelques modèles d’oreillers à mémoire de forme en bambou afin que vous puissiez avoir une idée du modèle à choisir.

Pourquoi choisir un oreiller en mémoire de forme? La question est importante, car un oreiller inadapté peut amener son lot de torticolis ou de douleurs cervicales qui pourraient perturber le sommeil ou causer des migraines au petit matin.

De tous les types d’oreillers sur le marché, l’oreiller à mémoire de forme présente l’avantage d’être plus confortable et plus durable. Par ailleurs, l’oreiller en mémoire de forme en bambou présente l’avantage d’être fait avec une matière naturelle: les fibres de bambous. La première étape lors de votre choix d’oreiller est de connaitre votre position de sommeil. En effet, c’est en fonction de celle-ci que vous déterminerez l’épaisseur de votre matelas.

De manière générale, si vous dormez avec la tête reposée sur le côté, il serait préférable de choisir un oreiller épais d’environ 9cm et plus. Inversement, si vous dormez sur le dos ou sur le ventre, optez pour un oreiller plus fin dont l’épaisseur est comprise entre 5 à 6cm. Cette épaisseur permettra de ne pas positionner la nuque trop haute. La deuxième étape est de choisir votre type d’oreiller.

Entre un oreiller classique ou un oreiller ergonomique, choisissez la première option si vous aimez le confort et le moelleux dans un oreiller. Pour bien soutenir votre nuque, il faudra opter pour le second choix. Enfin, le dernier point à considérer est le niveau de confort.

Ce dernier sera déterminé par l’épaisseur, mais aussi le garnissage de l’oreiller. Ainsi, un oreiller peut être gonflant, moyen ou plat. La sensation de cocooning est obtenue grâce à un oreiller gonflant et épais. Pour oreiller plus ferme, il faudra privilégier les oreillers plats, mais il faut tout de même savoir que plat ne signifie pas forcément ferme.

 

 

Voici les oreillers en mémoire de forme en bambou que nous recommandons.

 

 

Quiesta 79540052130

 

L’oreiller à mémoire de forme de Quiesta est réalisé avec des fibres de bambou et de polyester qui permet une douce aération. En effet, l’air peut circuler librement à l’intérieur de l’oreiller pour garantir un état sec pendant toute la durée de votre sommeil.

Lorsque vous devrez laver l’oreiller, il suffira d’ôter sa taie qui est amovible et qui passe aisément au lavage. Grâce à ses dimensions de 70 sur 47 avec 15cm d’épaisseur, cet oreiller est parfait pour la sensation de cocooning lorsque la tête se repose sur ce dernier.

D’ailleurs, sa grande épaisseur en fait un bon allié pour ceux qui aiment dormir de côté. La combinaison de bambou et de polyester offre un moelleux parfait qui ravira les amateurs de confort et de douceur.

Ce produit est recommandé par de nombreux utilisateurs, car sa matière en mémoire de forme épouse parfaitement la courbe de la nuque pour offrir un sommeil réparateur.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

ZenPur® 60-NMAE-QPH5

 

Cet oreiller ZenPur se distingue par une chose, la mousse qui la compose a été enrichie avec de l’huile de soja afin d’offrir un sommeil réparateur à ses utilisateurs.

Grâce à sa densité de 50kg/m3, cet oreiller s’avère être ferme, mais moelleux à la fois. Son épaisseur est de 10cm pour une dimension de 40x60cm. Sa taille est donc adaptée pour des utilisateurs qui ont l’habitude de dormir de côté. Par ailleurs, ce modèle zen pur est composé de 100% de mousse viscoélastique de fibres de bambou bio.

Grâce à cela, le produit est en mesure de répondre à un minimum d’hygiène tel que l’aération maximale, le meilleur confort et la capacité de réguler la chaleur du corps. Vous dormirez sereinement avec cet oreiller.

Ceux qui ont l’habitude de souffrir de douleurs cervicales ne devraient plus sentir le même effet en dormant avec cet oreiller zen pur. Enfin, il convient de noter que cet oreiller est traité anti acarien et est hypoallergénique. Ce qui devrait convenir à la plupart des utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.65)

 

 

 

Royal Confort Visco Soja

 

Cet oreiller royal Confort blanc est un produit qui dispose d’un bon rapport qualité-prix. Il est fabriqué avec 60% de polyester et de 40% de viscose de bambou.

Cette combinaison permet une aération optimale de l’oreiller, mais aussi un meilleur confort. Quand la tête se pose sur l’oreiller, celui-ci épouse instantanément la forme de la nuque afin de permettre une détente complète.

Par ailleurs, cet oreiller est capable de corriger les mauvaises postures douloureuses. Ses dimensions sont de 60x45x10cm. Le Royal Confort est donc un oreiller épais et à la fois moelleux. Si vous êtes à la recherche d’un oreiller à mémoire de forme écologique, celui-ci est fait pour vous.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.7)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...