Avis sur Perel Bloc – Test et prix

1.1 Perel Bloc

Principal avantage

Il vous sera possible de brancher simultanément jusqu’à 10 prises sur ce parafoudre Perel Bloc, et ce sans le moindre danger.

 

Principal inconvénient

Les branchements à ce dispositif demandent de l’effort. Vous aurez à appuyer sur la prise pour l’encastrer dans l’enfichage, car celui-ci est un peu dur.

 

Verdict : 9.2/10

S’il vous est nécessaire de vous servir de plusieurs appareils à la fois, cette multiprise vous conviendra le mieux. Elle pourra accueillir jusqu’à 10 prises, et protègera vos machines et instruments contre la surcharge.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€18.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la praticité

Esthétique et de coloris noir, cette multiprise est discrète malgré sa taille. Il n’y a rien d’étonnant à cela vu qu’elle compte 10 enfichages pour prise. Ce matériel est également doté de deux interrupteurs contrôlant respectivement l’arrêt et la marche de cinq prises chacun. De par leur coloris rouge, ces interrupteurs lumineux restent visibles même dans le noir, car des petites lampes y sont incrustées, de quoi bien les distinguer en toute circonstance. L’espace entre les prises est suffisant pour brancher différents câbles sans les entrechoquer.

Grâce à cela, il est donc facile de placer deux câbles côte à côte.  Le bloc étant très fin, il peut se glisser partout derrière le bureau ou même sous un meuble si vous désirez le cacher. De bonne qualité, il ne craindra pas les chocs c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été conçu.  

1.2 Perel Bloc

 

Les fonctionnalités

Équipée d’un fusible thermique, cette prise est l’idéal pour brancher simultanément de gros appareils sans pour autant craindre de les endommager. En effet, le fusible thermique protège les matériels qui y sont connectés de la surtension. Si vous voulez utiliser un ou deux appareils à la fois, cela peut se faire grâce aux deux interrupteurs séparés qui contrôlent chacun son lot de cinq prises.

La fonction parafoudre préservera tous vos appareils des effets éventuels d’un gros orage, de quoi être rassuré à la saison des pluies. Le matériel électronique ne risque pas de fumer grâce à cette installation. Ce qui en rallongera davantage la durée de vie. Avec ses 10 prises, il est tout à fait normal que ce produit soit doté d’une parasurtension. Celle assurera la sécurité des câbles branchés en simultané.

 

Le mode d’emploi

Facile d’utilisation, ce modèle vous permettra de mieux gérer les câbles de votre maison contrairement à d’autres parafoudres. Grâce à lui, plus besoin de se doter de deux multiprises. Pour des mesures de sécurité, ce produit est équipé d’un autofusible qui se déclenche de lui-même au-delà de 36 800 W ou pour une intensité qu’il jugera anormale. Pour réenclencher le système, il vous suffira ensuite d’appuyer de nouveau sur le bouton de démarrage. Le fusible thermique coupera le circuit de lui-même en cas de danger de surtension. Nul besoin alors d’accourir pour éteindre l’interrupteur ou pour totalement débrancher la prise.

Choisir grâce aux deux interrupteurs les appareils que vous mettez en service. Pour la fixer au mur, il sera nécessaire de s’équiper de vis de bon diamètre, car les fentes prévues à cet effet sont larges.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€18.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...