Avis sur Amaya Sport BLANCO – Test et prix

Dernière mise à jour: 18.08.17

 

Principal avantage

En plus de la qualité surprenante de ces roues et son design classique, mais très tendance, ces patins à roulettes se distinguent par le fait qu’ils offrent une bonne protection de la cheville de celles qui les portent.

 

Principal inconvénient

Selon certaines utilisatrices, la fluidité des roues reste un peu minime lors de la toute première utilisation. Heureusement, ce problème se dissipe au bout de quelques minutes.

 

Verdict: 9.5/10

Ces patins à roulettes qui s’adressent particulièrement au public féminin méritent une très bonne note. En effet, ils allient le design, la protection, la stabilité et la durabilité. Pour ses utilisatrices, il s’agit d’un bon investissement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€61.5)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La protection

Quand on enfile des patins à roulettes, le port de protection au niveau de la tête et des articulations est recommandé. Une telle mesure se justifie par le caractère relativement dangereux de ce type d’accessoire. Puisqu’un rien suffit à vous faire basculer, le fabricant de ces patins à roulettes spécialement destinés pour les femmes a opté pour une protection optimale au niveau de la cheville. Une coupe qui s’arrête légèrement en dessous du mollet garantit le maintien en position verticale de cette partie des pieds.

En plus, Amaya Sport a choisi une matière robuste agissant comme une attelle qui maintiendra votre cheville bien droite même en cas de chute. D’un autre côté, il faut également tenir compte de la stabilité des patins à roulettes. Avec quatre roues sur chaque pied et une plateforme horizontale qui sous-tend les chaussures, la stabilité est bel et bien acquise.

Les roues

Le principal avantage des patins à roulettes, c’est qu’ils permettent de circuler plus facilement sur une surface non accidentée, à condition que celle-ci ne soit pas boueuse ni poussiéreuse. Pour remplir cette mission, les patins possèdent des petites roues. Avec ce modèle, vous avez 4 roues liées par une suspension sur chaque pied. Par conséquent, ces roues exercent des mouvements uniformes pour offrir une grande stabilité à celles qui les portent.

Selon les utilisatrices, la fluidité et la mobilité de ces patins commencent à être optimales à partir de la dixième minute de la première utilisation. Si les roues ont tendance à se desserrer avec le temps, l’usage d’une clé suffit amplement pour les remettre en place. En tout cas, ces roues se démarquent par leur robustesse, leur stabilité et leur fluidité qui, une fois acquise, ne se perd plus.

 

Le design

Même sur des patins à roulettes, il est hors de question pour la gent féminine de ne pas paraître à son avantage. C’est justement pour cela que le fabricant de ces modèles a misé sur la couleur blanche, un ton connu pour se marier avec toutes les couleurs. D’un autre côté, les patins qui surplombent la plateforme imitent la forme de low boots munis de talons carrés qui sont, il faut le reconnaître, des intemporels dans l’univers de la mode et qui suscitent toujours l’admiration des fashions victims.

En d’autres termes, en plus de bénéficier d’une plus grande mobilité tout en ayant une protection convenable pour les chevilles, les femmes peuvent également profiter de ces patins à roulettes qui ne jurent pas avec la mode.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€61.5)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...