Avis sur Bosch PBD 40 – Test et prix

Principal avantage

Les perceuses à colonne pratiques comme ce modèle permettent d’effectuer des réglages avec précision avant chaque usage tout en utilisant une vitesse de rotation ciblée.

 

Principal inconvénient

L’étau de ce dispositif ne joue pas son rôle comme il faut selon l’avis de certains de ses utilisateurs.

 

Verdict: 9.6/10

Cette perceuse à colonne a un écran digital et une constante électronique qui lui permettent d’être préréglé avec précision à chaque fois que vous allez l’utiliser. Toutefois, son étau se bloque parfois selon certains avis.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€274.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La profondeur de perçage

Pour Bosch PBD 40, la profondeur de perçage peut être sélectionnée à l’avance. C’est ce qui fait de lui un outil idéal pour ceux qui prévoient de réaliser des travaux variés. Dans chaque cas, vous n’aurez pas de difficulté à avoir exactement un niveau de forage qui correspond à vos besoins. Vous n’êtes pas non plus obligé de tâtonner l’ajustement des trous effectués en matière de profondeur.

L’appareil  est pourvu d’un afficheur numérique innovant. Il n’y a rien qui oblige à ce qu’un modèle donné en comporte. Et pourtant, le présent équipement en dispose. Il se caractérise par sa capacité à faire connaitre la profondeur de perçage que vous souhaitez avoir avec précision avant même que vous vous mettez au travail. De cette façon, vous aurez la liberté de percer en série comme  pour le cas des constructions en bois.

La puissance

Bosch PBD 40 est un appareil filaire qui fonctionne à l’électricité. Il n’implique pas de charger cet équipement avant de pouvoir l’utiliser. Cette caractéristique assure à ce que vous puissiez travailler en continu en l’employant.

Certes, cet article demande de gérer un fil. Cependant, ce type de dispositif est souvent destiné à être fixé sur un bâti ou à être placé sur le sol selon le design du modèle choisi. De ce fait, en réalisant chaque tâche, vous ne serez soumis à aucune contrainte de manipuler son cordon.

Sa puissance est égale à 710 watts. Pour des dispositifs qui appartiennent à cette catégorie de produit, une telle valeur indique que cet article est suffisamment performant pour vous permettre de travailler sans difficulté tant sur le métal que sur le bois. Cependant, elle ne conduit pas pour autant à une importante consommation en énergie.

 

La vitesse

Bosch PBD 40 propose un engrenage 2 vitesses. Le rythme auquel il fonctionne peut être réglé en continu. La possibilité de faire un choix en ce qui concerne cette caractéristique ne vous oblige pas à réaliser uniquement une tâche donnée en utilisant cette perceuse. Elle vous permet de faire des trous de tailles variées dans une bonne condition. Elle assure à ce que vous puissiez toujours avoir le résultat que vous souhaitez obtenir pour des matières différentes que vous traitez.

Ce modèle s’accompagne d’un écran digital et d’une constante électronique. Ces composantes vous aident à cibler la vitesse de rotation adaptée au type de matériau que vous souhaitez traiter. Une fois encore, en utilisant cet accessoire, vous ne vous exposez pas au risque de travailler au hasard. La qualité du résultat que ce type d’outil permet d’avoir dépend également de cette caractéristique.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€274.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...