Avis sur Canon Maxify MB2350 – Test et prix

1-1-canon-maxify-mb2350

Principal avantage

Cet appareil multifonction permet aux professionnels d’effectuer plusieurs  travaux d’impression avec une seule machine. Il est  polyvalent et centralise les différentes tâches  allant de la reproduction de documents, de l’impression jusqu’à la numérisation et au fax.

 

Principal inconvénient

Le lieu d’implantation de ce photocopieur doit être muni d´un réseau numérique. En effet,  son installation en réseau est nécessaire afin de centraliser la reproduction des documents sur une seule machine.

 

Verdict: 9/10

Cette imprimante photocopieuse est à la fois performante, économe et non encombrante.  C’est un outil  rapide et  facile à utiliser étant donné que ses commandes de fonctions  sont  semi-automatiques. Ce type d’appareil est beaucoup plus productif  vu qu´il peut combiner quatre opérations indépendantes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€209)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Multifonction

Cet appareil est conçu pour faciliter et augmenter  les travaux de reproduction des documents. Outre sa connectivité WiFi  et  Ethernet, l’outil offre une qualité professionnelle des  impressions, des photocopies ainsi que des numérisations et télécopies ; en plus les cartouches d’encre permettent  de produire 1200 pages en monochrome et 900 pages en couleur.

L’appareil est  équipé de deux bacs papiers de 250 feuilles chacun. Il dispose également d’un chargeur automatique de documents permettant la programmation des tâches. De ce fait il n’est plus nécessaire de rester devant la machine pour charger manuellement les pages.  De plus, l’outil possède un disque dur servant à enregistrer un document  avant de procéder  aux tâches d’impression ou de numérisation.

1-2-canon-maxify-mb2350

Qualité professionnelle et économie

Se démarquant de certains photocopieurs, cet appareil est idéal pour ceux qui recherchent une machine offrant la qualité dans leurs travaux d’impressions. En effet, il bénéficie d’encres haute densité à double résistance qui fournit du texte clair et des couleurs vives. La fixation de ces encres pigmentées est étonnante. Ces dernières résistent à tout, le temps, marqueurs et les frottements. Cela permet au dispositif de donner des documents professionnels de qualité.

Aussi, il dispose de réservoirs d’encres XL qui permet d’effectuer des impressions de 1200 page monochrome et de 900 pages couleur. Changer ces réservoirs d’encres est une chose possible et peut s’effectuer par soi-même. Cela permet de s’offrir une bonne garantie  en termes de productivité et d’économie.

 

Productivité assurée et connectivité

Avec ce modèle, tous les travaux de secrétariat, notamment la numérisation comme la copie de plusieurs pages deviennent aisés, et cela, par le biais de ses deux cassettes de papier de 250 feuilles, un chargeur automatique de documents intégré de 50 feuilles et d’un grand écran tactile couleur. La fonction impression recto-verso simple garantit des tâches de professionnels tout en réduisant en même temps, la consommation de papier.

Il est possible de faire des impressions vers des services Cloud bien connus comme Evernote, Dropbox, OneDrive ou Google Drive directement depuis l’écran de l’imprimante ou un Smartphone à l’aide de l’application MAXIFY Printing Solutions, par le biais de l’application MAXIFY Cloud Link. Il ne faut pas aussi oublier que réaliser de la numérisation vers un e-mail, Apple AirPrint et Google Cloud Print est faisable. Cet appareil embarque un scanner, un fax et un copieur connecté en WiFi.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€209)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...