Avis sur Stonecrystall- Art 247000 – Test et prix

Principal avantage

Son épaisseur étant égale à 25 mm, cette pierre à pizza est en mesure de stocker assez de chaleur pour que la préparation donne un résultat uniformément cuit, savoureux et croustillant.

 

Principal inconvénient

L’entretien de ce modèle n’est pas toujours évident pour l’ensemble de ses utilisateurs, mais c’est le cas de la plupart des pierres à pizza.

 

Verdict: 9.7/10

L’épaisseur de ce produit est suffisamment importante pour vous permettre de stocker la chaleur comme il faut et de la diffuser au moment de la cuisson. Toutefois, son entretien n’est pas toujours simple.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.06)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Stonecrystall- Art 247000 est une pierre réfractaire. Elle peut supporter les températures élevées pour que vous puissiez varier les préparations que vous pouvez faire en profitant de ses atouts.

Ce produit est capable de bien emmagasiner la chaleur pour vous faire accéder à la cuisson uniforme d’une pizza et d’un pain. Tous les matériels de ce type ne renferment pas cet avantage. Et pourtant, cette capacité à stocker de la chaleur influence en grande partie la qualité de la pâte qui sort du four. D’où l’intérêt d’opter pour le présent modèle.   

À l’issue de chaque préparation, ce produit vous fait accéder à un résultat comparable à celui des pizzerias et des boulangeries professionnelles. C’est ce qu’il y a de plus important pour les amateurs de pizza et de pain fait maison. Ils peuvent expérimenter plusieurs variétés de recettes sans dépenser beaucoup d’argent.

La taille

Les dimensions de ce modèle comprennent 400 x 300 x 25 mm. Sa longueur et sa largeur se trouvent à une taille moyenne pour vous permettre d’accueillir la pierre à l’intérieur de votre four. Il expose à moins de risque d’incompatibilité avec la source de chaleur que vous avez chez vous.

Pourtant, il est également en mesure de recevoir une pâte assez large pour satisfaire l’ensemble de votre famille et ne pas vous faire perdre du temps en répétant une même préparation plusieurs fois. Par ailleurs, lorsque le moment vient de ranger cet article, il ne devrait pas être trop encombrant en considérant cette taille.

Pour ce qui est de son épaisseur, la valeur précédemment indiquée permet de déduire que cet équipement est assez épais pour retenir suffisamment de chaleur et la libérer lors de la cuisson. Mais celle-ci aurait encore pu doubler pour cuire un gros pain.

 

Les accessoires

Ce modèle vous est proposé avec plusieurs accessoires. Il est plus pratique d’employer ce genre de matériel quand il est livré avec tous les équipements pouvant favoriser la réussite de la préparation.

En outre, vous n’aurez plus à faire un nouvel investissement pour les acheter ailleurs étant donné que vous en avez besoin pour manipuler vos pâtes comme il faut. D’ailleurs, il n’y a rien qui vous contraint de ne pas vous mettre au travail tout de suite après la livraison de cet article.

Stonecrystall- Art 247000 est livré avec une pelle à pizza dont le manche est en bois. Il s’accompagne aussi d’une autre pelle, mais qui ne comporte pas de manche. Si vous cuisez plusieurs pâtes d’affilée, alors vous pouvez employer le premier accessoire pour enfourner et le second pour récupérer. Ces composantes ne prennent pas beaucoup de place lors de leur rangement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.06)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...