Avis sur Bestofferbuy E74225 – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-bestofferbuy-e74225

Principal avantage

Cette pince à épiler de la marque Bestofferbuy est un produit conçu pour être facile à manier. De plus, sa lampe LED constitue un atout considérable pour aider les utilisateurs à mieux repérer les poils, même les blancs, pour un rendu irréprochable.

 

Principal inconvénient

Certains consommateurs affirment que la pince s’émousse trop vite et devient inutilisable au bout de quelques semaines. La majorité la trouve cela dit pratique.

 

Verdict: 9/10

Ce modèle est un accessoire qui assure sa fonction malgré le petit hic cité en haut. Le dispositif est tout à fait robuste et possède une longue durée de vie grâce à sa bonne conception.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€3.22)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Pour tout type d’utilisation

La Bestofferbuy E74225 est une pince à épiler conçue pour tous les utilisateurs, professionnels particuliers. Le dispositif est fabriqué en acier inoxydable et de ce fait est résistant et robuste. Côté design, l’instrument est élégant avec sa couleur grise. Le spécimen est équipé d’une lumière LED presque éblouissante pour mieux illuminer le visage. Et cette lumière est alimentée par trois piles AG13 qui sont faciles à trouver sur le marché.

L’accessoire de beauté, faisant une longueur de 8,5 cm et une largeur de 1,3 cm, tient mieux en main que les pinces à épiler de plus petite taille. Cet outil ergonomique est d’ailleurs facile à manier que ce soit pour une épilation des jambes, des sourcils ou autre partie du corps.

2-bestofferbuy-e74225

 

Ses spécificités

Le Bestofferbuy est une pince à épiler hautement tenace avec son revêtement en inox. Le produit témoigne une durabilité importante. La présence de la lumière LED concède à un meilleur éclairage de la partie à épiler surtout quand le coin où vous réalisez cette activité est un peu sombre. En plus, un bouton de contrôle facile à manipuler. Cela permet d’allumer et d’éteindre la lumière.

Le maniement de l’utilitaire ne nécessite pas beaucoup d’effort pendant son utilisation pour avoir des meilleurs résultats. C’est un instrument simple qui sert à saisir les poils. L’avantage de cet outil est d’ôter les poils jusqu’à sa racine sans le couper. Toutefois, le gadget est solide et dégage même les poils les plus résistants. La majorité des utilisateurs pense que c’est un produit pratique et commode. En conséquence, beaucoup la recommandent.

 

Mode d’emploi et entretien

Le mode opératoire dépend de la surface à épiler. Si vous envisagez de vous épiler les sourcils, prenez un miroir et installez-vous dans un coin bien éclairé. Avec ce dispositif, pas besoin de lampe à bras orientable. Ensuite, vous aurez à saisir les poils près de la racine et extraire doucement. Retirer dans le sens de croissance des poils pour un meilleur résultat des épilations.

Utiliser la pince après la douche pour favoriser le déracinement. Et après chaque usage, mettre un peu de glace sur la partie enflée ou irritée afin d’apaiser la zone concernée. À propos de sa maintenance, la pince est facile à entretenir. Frotter le petit accessoire avec un chiffon pour faire partir les poils restants. Cependant, nettoyer l’outil avec de l’alcool est conseillé pour éliminer les microbes. Cette pratique doit se faire avant chaque utilisation selon les professionnels de la peau pour éviter les petits boutons.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€3.22)