Avis sur Indiscount Ergonomique – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-indiscount-ergonomique

Principal avantage

Indiscount est un modèle de pince à épiler ergonomique dont la facilité de prise en main vous permet d’être très précis dans votre épilation. Sa conception a été étudiée pour un maximum de confort et d’efficacité pour le plus grand nombre.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs se sont plaints du fait que cette pince ne saisit que les poils durs et longs. La taille ne permet pas d’agripper facilement et glisse facilement.

 

Verdict : 8,2/10

Cette pince à épiler présente une bonne forme originale. Elle est de taille moyenne et est faite en matière résistante. La pointe est suffisamment précise pour un maximum de précision. Par contre inefficace sur les petits poils.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et matériaux de fabrication

Cet accessoire ergonomique présente une forme hors du commun, à la fois sobre et élégante. Il intègre des emplacements de doigts à quelque millimètre du bec. La pince a une longueur de 88 mm, ce qui est moyen pour ce type d’objet. Le matériau qui la constitue est fait essentiellement d’acier forgé INOX époxy qui assure sa durabilité dans le temps. Ainsi si vous l’oubliez dans votre sac ou dans votre salle de bains, il ne risque pas de rouiller.

1-indiscount-ergonomique

 

Particularité

La conception de ce modèle de pince à épiler est d’une précision évidente, afin d’en faciliter l’arrachage. Elle permet ainsi une meilleure extraction et une action rapide qui vous évitera de supporter les douleurs désagréables de l’épilation. La pointe est suffisamment précise pour vous permettre d’enlever avec le minimum d’effort même les poils les plus récalcitrants.  

La grande précision de la pince et la facilité de sa prise en main vous permettent de l’utiliser même dans un appareil en mouvement le comparant aux pinces à épiler haut de gamme du marché. Le bon équilibre entre longueur et largeur de la pince simplifie la besogne. Grâce à la forme de la pince, la pression des doigts est mieux repartie. Il faut régulièrement retordre les branches, car elles s’écartent progressivement et n’attrape plus les poils. Un grand emplacement pour les doigts qui favorise le maintien accompagné d’une texture douce au toucher.

 

Une pince à épiler pour qui ?

Cette pince est conseillée aux professionnels, car elle offre un gain de temps considérable. Sa ténacité vous évitera de changer de pince à épiler chaque semaine, vu le nombre de fois que vous en aurez besoin.

Les femmes pressées peuvent aussi y trouver leur bonheur, car ce dispositif est pratique à utiliser même dans une voiture. Il vous permettra de retirer les poils avec une précision certaine pour éviter les rougeurs et les irritations. La pince à épiler de FL DISTRIBUTION convient aux débutants : son bec tranchant vous épargnera de pincer la peau, mais aussi vous d’extraire les poils les plus fins.

Vous aidera facilement à maitriser l’art de l’épilation. Elle peut tout aussi bien être utilisée par les hommes pour enlever les poils des oreilles par exemple. Vous pourrez l’utiliser vous-même sans l’aide de personne grâce à son bec large. Elle est idéale pour parfaire les sourcils et enlever les poils indésirables. Si vous avez de gros doigts, cette pince vous facilitera la tâche.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€5.98)